Vintage Racing au Mans
Vintage Racing au Mans
Vu ce 1 octobre vers 19 h 20 sur la rocade du Mans direction "Paris vers le circuit" une MG Vintage Racing.
Qui c'est, et quel numéro ??
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Vintage Racing au Mans
ben tu es brave toi ! c'est plutôt à toi de nous le dire ! non?Charly a écrit :Vu ce 1 octobre vers 19 h 20 sur la rocade du Mans direction "Paris vers le circuit" une MG Vintage Racing.

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Il a perdu les bandes bleues !guiman72 a écrit :oui il y en a une mais elle n'a pas les bande bleu,c'est une personne de la cinquanteine je crois, moi aussi j'aimerais bien savoir et le rencontré donc si tu pace par la monsieur Vintage Racing du mans fait nous signe

Très certainement a cause de la vitesse.

- JMarc
- .
fanooooooooooo tu cherches làFANO a écrit :J'ai eu peur là...je croyais qu'un malade voulait faire le Mans avec une Vintage Racing (comme pace car je dis pas...et encore)...

tiens, au moment où j'ecris, je vois la wife manager partir au boulôt avec la Vintage Racing .... bouuuuuuuuuuuu ...et moi ??????
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Le vélo, de temps en temps, c'est pas mauvais non plus.JMarc a écrit :fanooooooooooo tu cherches làFANO a écrit :J'ai eu peur là...je croyais qu'un malade voulait faire le Mans avec une Vintage Racing (comme pace car je dis pas...et encore)...:):)
tiens, au moment où j'ecris, je vois la wife manager partir au boulôt avec la Vintage Racing .... bouuuuuuuuuuuu ...et moi ??????
Et il y en a des beaux tu sais !

- JMarc
- .
FANO a écrit :T'as pas une photo de ton velo au fait JMarc, je me demande s'il a un HT et des bandes bleues...vas y Nordiste tu peux te marrer!!! lol

que repondre à ces basses attaques de personnes qui grace à la penombre et a l'obscurité ambiante regnant en permanence dans les rues arrivent a faire pousser des champignons de paris sur leurs capotes vermoulues et ataquées par le lichen?
ben rien...
oui mais au TPP les bateaux c'est dans le port qu'ils flottent ,pas dans nos garagesJMarc a écrit :FANO a écrit :T'as pas une photo de ton velo au fait JMarc, je me demande s'il a un HT et des bandes bleues...vas y Nordiste tu peux te marrer!!! lol![]()
que repondre à ces basses attaques de personnes qui grace à la penombre et a l'obscurité ambiante regnant en permanence dans les rues arrivent a faire pousser des champignons de paris sur leurs capotes vermoulues et ataquées par le lichen?
ben rien...

et ch'toc