MGTF Vintage Racing 8/30

Généralités MGF/TF
jurassic
.
.

Message par jurassic »

J'voudrais pas dire mais une Vintage Racing dans le nord ça servirai à rien.
Avec le givre elle paraitrait toute blanche et perdrait tout l'attrait d'avoir des bandes bleues. :elephant:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Jurassic mon ami ,fais gaffe ,si je viens par chez vous saluer mes amis du sud je pourrais bien venir te mettre une claque sur la tête :cpv: :D

et d'abord chez nous il ne fait jamais froid,juste un peu frais enfin juste assez pour conserver la Choulette a bonne temérature
Parceque la ça te fait des gentillesses dans la tête
ça te chatouille agréablement l'intérieur et te baigne dans une douce euphorieeeeeeeu!
:pote: :beer:
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Houla, cette choulette ne serait elle pas une boisson avec un brin d'amertume? :verre:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

FANO a écrit :
JMarc a écrit :
mg1921 a écrit :Ne baisses pas les bras Jean-Marc, c'est juste une tentative d'intimidation .
je ne baisse pas les bras, je suis laaaaaaaaaaas ... ben tiens, il ne manque que plus que l'autre affreux de la bande ... comment s'apelle t'il? ah oui "FANO" ...

Et ben nan, pas du tout JMarc!!! je n'ai pas fait de commentaire a ce sujet et je n'en ferai pas!
J'ajoute que vous etes un peu trop méchant de vous en prendre systhematiquement a ce pauvre JMarc, s'il aime rouler en ZR tuning façon Vintage Racing c'est son droit et vous devez le respecter!!! certains preferent les cabriolets et d'autres les berlines, c'est comme ça un point c'est tout! ;) :)
"ZR tuning façon Vintage Racing " arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes sels .... je defaille....
je vais me venger.....
bon ceci dit, j'aime la ZR .
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

alan a écrit :Jurassic mon ami ,fais gaffe ,si je viens par chez vous saluer mes amis du sud je pourrais bien venir te mettre une claque sur la tête :cpv: :D
eh eh eh si alan vient dans le sud, je vais demander à mes potes qui ont les helicos gordinis Vintage Racing (vous savez bleus avec des bandes blanches) de s'occuper de notre alan national....
Répondre