Demande de conseils aux anciens

Généralités MGF/TF
Répondre
thierry

Demande de conseils aux anciens

Message par thierry »

Enfin, la bête est dans le garage : MGF de l'année 2000 avec 80 000 petits kilometres, modèle Racing green, et hard top en prime. Bref des moments de bonheur en perspective...

Moi qui roule au diesel depuis 10 ans ... quel changement !! :)

J'ai quelques questions :
- Ou trouver un coupe-vent à un bon prix, car il est vrai que au dessus de 100 km/H, les remous sont trop présents ?
- Ou acheter un troisième feu stop adaptable car mon modèle 2000 n'en a pas ?
- Est il normal que les portières fassent un bruit de ferraille bas de gamme à la fermeture ?
- Durèe de vie des pneux en conduite "normal"

Merci pour vos réponse.

thierry@petit-patrimoine.com
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

- Mike satur, B&G par exemple... mais en angleterre a chaque fois
- Chez ton concesionnaire ou au adresse ci dessus... au quel tu peux ajouter mgfcenter
- Oui et non, ca depend du bruit c'est difficile a dire comme ca
- Avant 40000 arriere 20000

Un petite note tout de meme. Si ta voiture n'a pas de 3eme feu stop et qu'elle est une racing green alors c'est une MK1 et elle n'est donc pas de 2000 (sa premiere immat peut-etre mais sa production surement pas)... C'est une 1998

maxime
Cyrille

Message par Cyrille »

Yep il me semble bien que la serie speciale racing green a ete faite en 1998 seulement (enfin la mienne est de 98 alors ca m'etonne qu'ils en aient fait d'autre en 2000). Par contre moi j'ai un 3eme feu stop qui me semble etre d'origine.

Cyrille
thierry

Message par thierry »

La date de première immatriculation est juillet 1999.

Pour les pneus, 20000 c'est peu... va falloir faire du stock. Et y a t il des marques d'un rapport qualité/prix meiux pour la MGF ?

Comment faire la difference entre MK1 et MK2 ?
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Cyrille a écrit :Yep il me semble bien que la serie speciale racing green a ete faite en 1998 seulement (enfin la mienne est de 98 alors ca m'etonne qu'ils en aient fait d'autre en 2000). Par contre moi j'ai un 3eme feu stop qui me semble etre d'origine.

Cyrille
le troisieme feu de stop est apparu sur les MGF fin 99... Les MGF de 98 ne possede pas de 3eme feu de stop de serie mais il s'ajoute ensuite.

maxime
Répondre