On a visité ma F ...

Généralités MGF/TF
Répondre
swnnos
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

On a visité ma F ...

Message par swnnos »

Bonjour à tous,

Ce matin petite surprise : ma portière conducteur mal fermée et le contenu de la boite à gants sur le tapis...

En fait rien n'a été abimé ou volé (sauf un briquet rouge de l'ancien proprio à environ 2Francs).

Le poste n'a même pas été forcé et la facade qui était dans la poche derrière le fauteille conducteur n'a pas été trouvé. et le vide poche vertical de l'accoudoir n'a pas été ouvert non plus...

En gros je pense que ce sont des gamins. Le seul truc qui me pose question est de savoir si j'avais ou non fermé les portières avec le bip... Je me souviens l'avoir fait mais parfois ca ne prend pas donc peut etre etait ce ouvert... En tout cas je n'ai pas entendu l'alarme et pourtant elle est garée sous ma fenêtre.

Vous me confirmez que c'est fort peut probable d'ouvrir sans faire sonner l'alarme ? C'est juste pour que je me dise que je suis un gros con qui a oublié de fermer ces portes et pour que j'évite la parano car j'ai envie de dormir tranquilement la nuit...

Merci à vous.
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

laisser sa voiture ouverte peut-aussi servir à sauver sa capote! pas si con que celà!
Hourra-Eugène

Message par Hourra-Eugène »

En même temps celui qui passe par la capote, il va connaître le bruit du klaxon ( qui sert d?alarme ) et du coup le proprio de la MG :gun:
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

sauf s'il se sauve avant.. et la capote, elle, restera crevée...
Hourra-Eugène

Bah tu sais, y?a bien un mickey qui a forcé la porte de ma mère !
Pourtant elle était pas fermée la porte ! :nut:

Le pire c'est que, quand il a vu la radio il est repartit :lol:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

on a vu des vitres brisées pour prendre une boite d'allumettes! :(
donc pour ma part plus rien ne m'étonne :saispas:
FANO
.
.

Message par FANO »

J'aimerai tellement en surprendre un en train de forcer ma voiture... mode fight ON!!!
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Moi j'ai eu en tete une super idée. Une fois que la voiture se ferme grâce à la télécommande, un détecteur de mouvement se met en marche, et tout ce qui s'approche à - de 50 cm de la voiture, ils se font cramer par des lances flammes placé sous la bagnoles. Si y'a des chats qui aiment se ballader la nuit, vous les mangerez encore hcaud le lendemain hiii
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Sur ce sujet là, il y a vraiment des abrutis: ma femme s'est vue briser la vitre de sa voiture pour un poste qui ne valait rien (je le leur aurait donné s'ils l'avaient demandé poliment) et le pire est qu'après l'avoir extrait, plutôt que de déconnecter l'antenne et le reste, ils ont tout coupé, loin dans le logement du poste; si cela a été un petit travail pour l'alimentation et les HP, c'était autre chose pour le fil d'antenne, bien entendu d'un seul tenant jusqu'à la lunette AR.
Finalement, j'ai réussi à greffer un morceau de cable mais je m'en suis vu, tout cela pour un poste à cassette!
swnnos
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

moi ma fiesta ils ont réussi il y a 3ans à peter la portière puis la colonne de direction et après ils se sont rendu compte que le demi-pont avant droit était manquant ...

:(

Bon pour en revenir à nos moutons vous me confirmez que c'est moi qui ai laissé la portière non verrouilé ?
Hourra-Eugène

swnnos a écrit :Bon pour en revenir à nos moutons vous me confirmez que c'est moi qui ai laissé la portière non verrouilé ?
Possible ,une fois j'ai mis la main dans la MG , décapotée, avec l'alarme mode ON , ça n'a pas mis longtemps avant de me chanter le doux refrain du klaxon dans les oreilles :nut:
guiman72

Message par guiman72 »

avec mon ancienne f je me suis deja fait avoir et le matin surprise la voiture était ouverte,aprés dir que c la voiture ou moi avec ma tête d'étourduie ....
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

guiman72 a écrit :avec mon ancienne f je me suis deja fait avoir et le matin surprise la voiture était ouverte,aprés dir que c la voiture ou moi avec ma tête d'étourduie ....
eh bien bravo guiman ! tu nous a fait une phrase top ! quel progrés :):):):):) bon au "c" prés :)
Emgé
.
.
Région : Belgique
Type : TF
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

swnnos a écrit : Bon pour en revenir à nos moutons vous me confirmez que c'est moi qui ai laissé la portière non verrouilé ?
Perso il ne m'est jamais arrivé d'oublier de vérifier la bonne fermeture de ma tuture :
a) çà se voit: tiges des portes enfoncées
b) çà s'entend :deux gros "CLAC" pour deux pressions sur la télécommande
c) çà se voit encore:Clignotants s'allument et s'éteignent
Pour ne pas voir ou entendre tout cela il faut être sacrément distraît :nut:
Donc un petit test de fonctionnement de l'alarme ne me semble pas superflu pour t'assurer de bonnes nuits tranquilles :dodo:
Répondre