Carte de sécurité?

Généralités MGF/TF
Répondre
Romain

Carte de sécurité?

Message par Romain »

Salut à tous!

Je me posais la question:

Hier, j'ai relu la notice d'utilisateur de ma Tf et j'ai constaté qu'il y est mentionné qu'une carte de sécurité comportant numéros de chassis, cléfs et télécommandes, code couleur, etc. était livrée en même temps que le véhicule lors de l'achat et moi je n'ai rien eu... Je voulais savoir si vous avez eu quelque-chose? J'ai appelé ce matin mon concessionnaire et il m'a répondu "C'est normal, il n'y en a pas sur les Mg!" Donc c'est dans la notice mais ça n'existe pas! Mon oeil!!!

Merci pour vos réponses!

Romain.
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

C'est une petite carte en plastique sur lequel on note les codes autoradio et voiture... mais bon ca sert a pas grand chose...

maxime
xav22

Message par xav22 »

Moi je l'ai eu. Quant à l'utilité... comme toujours ce n'est pas utile tant que tu ne te fais pas piquer ta voiture . Mais si ca arrive tu seras bien content de l'avoir...
gogol

Message par gogol »

attention ! sur la crate il y a quand même un code qui permet de désactivé le système d'anti démarage si le télécommande de marche plus ! (manip a faire avec le clef dans la serrure de la porte conducteur (je crois), x fois a gauche x fois a droute etc => ça peut quand même servir...
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

ce code est marqué par le concessionaire au moment de la remise des clefs.... le seul truc dessus d'origine c'est le VIN... donc pas tres utile.
Le reste se note a la main

maxime
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

en ce qui me concerne, j'ai deux cartes en carton, format carte de credit, sur lesqueles sont mentionnées les codes autoradio et accés vehicule.
Répondre