Mettre Ma F en depot vente... et où mettre des annonces?

Généralités MGF/TF
Répondre
Marc

Mettre Ma F en depot vente... et où mettre des annonces?

Message par Marc »

Voila je suis pas trop pressé de vendre ma voiture mais bon... j'aimerai bien que ca se fasse quand meme... car cette semaine on a decider de s'acheter un appart et bah on a trouvé en 4 jours !!!!!! rien n'est signé mais j'ai fait une proposition qui semble etre bonne donc voila!!!
36 15 ma vie ...

Je voulais demandé si certains d'entre vous on deja mis leur voiture dans un depot vente?
En region parisienne ca serait ideal.
Combien ils prenaient de commission sur la voiture?
Bref comment ca se passe ???

Sinon ou est ceq ue vous passez des annonces pour ce genre de voitures??

Je me suis fixé un prix mini pour vendre ma voiture.
Donc je suis pret a la lacher pour moins que le prix affiché mais je me suis dit si j'affiche 20 euros ca va negocier a 15 et meme partir a 20 ! Mais si je met 15 direct et ferme ca va en repousser... vous en pensez quoi??? En fait mes ancienne voiture sont toutes partis facilement ! mais la j'ai pas passé d'annonce ailleur que ici il faut dire !

Merci pour les infos.

Marc
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Re: Mettre Ma F en depot vente... et où mettre des annonces?

Message par Nordiste »

Marc a écrit :Voila je suis pas trop pressé de vendre ma voiture mais bon... j'aimerai bien que ca se fasse quand meme... car cette semaine on a decider de s'acheter un appart et bah on a trouvé en 4 jours !!!!!! rien n'est signé mais j'ai fait une proposition qui semble etre bonne donc voila!!!
36 15 ma vie ...

Je voulais demandé si certains d'entre vous on deja mis leur voiture dans un depot vente?
En region parisienne ca serait ideal.
Combien ils prenaient de commission sur la voiture?
Bref comment ca se passe ???

Sinon ou est ceq ue vous passez des annonces pour ce genre de voitures??

Je me suis fixé un prix mini pour vendre ma voiture.
Donc je suis pret a la lacher pour moins que le prix affiché mais je me suis dit si j'affiche 20 euros ca va negocier a 15 et meme partir a 20 ! Mais si je met 15 direct et ferme ca va en repousser... vous en pensez quoi??? En fait mes ancienne voiture sont toutes partis facilement ! mais la j'ai pas passé d'annonce ailleur que ici il faut dire !

Merci pour les infos.

Marc
A 20 euros je suis preneur, sans négocier, laisse moi tes coordonnèes car je viens la chercher de suite. :mdr: :jesors:
TorTOr

Message par TorTOr »

21? ! Pas besoin de livraison je suis en route :D
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

vendre un appartement vas très rapidement devenir encore plus difficile a réaliser ,que de vendre une MGF/TF :jesors:
Marc

Message par Marc »

Euh... faite demi tour 20 euros c'etait un exemple de prix !!!
la elle est affiché a 9700 mais c'est forcement negociable comme toutes les annonces !
Il y a le hardtop et toute options... au besoin je peux enlever des truc et baisser le prix de bcp ou alors baisser moins et laisser tout.. enfin bref...
Didier MGFVVC a écrit :vendre un appartement vas très rapidement devenir encore plus difficile a réaliser ,que de vendre une MGF/TF :jesors:
Pourquoi? hummm?
En fait quand tu demande a quelqu'un pourquoi il vend sa voiture c'est souvent projet immo ! c'est pour ca?
hihi

Mais moi c'est que j'ai plus envie de rouler en F la donc bon... je suis beaucoup en moto... et 9000 roro dans la popoche pour un appart ca fera du bien!!

Personne a deja mis dans un depot?
Sinon vous passez vos annonces ou?
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Marc a écrit :Euh... faite demi tour 20 euros c'etait un exemple de prix !!!
la elle est affiché a 9700 mais c'est forcement negociable comme toutes les annonces !
Il y a le hardtop et toute options... au besoin je peux enlever des truc et baisser le prix de bcp ou alors baisser moins et laisser tout.. enfin bref...
Didier MGFVVC a écrit :vendre un appartement vas très rapidement devenir encore plus difficile a réaliser ,que de vendre une MGF/TF :jesors:
Pourquoi? hummm?
En fait quand tu demande a quelqu'un pourquoi il vend sa voiture c'est souvent projet immo ! c'est pour ca?
hihi

Mais moi c'est que j'ai plus envie de rouler en F la donc bon... je suis beaucoup en moto... et 9000 roro dans la popoche pour un appart ca fera du bien!!

Personne a deja mis dans un depot?
Sinon vous passez vos annonces ou?
Malheureusement ou heureusement pour toi à certains moments il faut faire un choix. :(

Les annonces sur eBay marchent pas mal, sinon : de particulier à particulier, auto-passion, motors légend...
Marc

Message par Marc »

je connaissais pas auto passion ni motors legend je vais aller voir ca ce soir !

Pour le moment je l'ai juste mis dans les PA du forum et dans la section annonce aussi !
merci.
Marc

Message par Marc »

Alors pou rinfo je l'ai mise sur jannonce et annoncenet...

Et depuis ... mini un appel par jour voir un appel ou mail par demi journée...
Je ne m'attendais pas a ca !

Voila pour l'experience... et c'est pas tres cher comme site j'en ai eu pour 55 euro pour les deux site je crois.
avec photos.
A+
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Moi, j'ai vendu ma TF assez rapidement et à un prix correct par la Centrale des Particuliers
Marc

Message par Marc »

Oui oui en fait tout le monde dit que ca se vend mal...

Bah je trouve pas, je l'ai vendu en une semaine apres avoir passé les annonces. et j'ai des appels...
Bref il suffit de bien se caler niveau prix! et hop !

A moi la punto !

ok ok je sors...
Mikaël G.

Message par Mikaël G. »

Pour ma part j'ai mis une annonce sur ce site pour ma F BRG et elle c'est vendue rapidement (1 contact mais le bon). Depuis je reve d'acheter la même...
Tortor

Message par Tortor »

Moi j'aime bien la nouvelle punto...
Marc

Message par Marc »

Tortor a écrit :Moi j'aime bien la nouvelle punto...
:( c'est le modele juste avant ...
Tortor

Message par Tortor »

Ha...

Condoleances.
Répondre