Mettre Ma F en depot vente... et où mettre des annonces?
Mettre Ma F en depot vente... et où mettre des annonces?
Voila je suis pas trop pressé de vendre ma voiture mais bon... j'aimerai bien que ca se fasse quand meme... car cette semaine on a decider de s'acheter un appart et bah on a trouvé en 4 jours !!!!!! rien n'est signé mais j'ai fait une proposition qui semble etre bonne donc voila!!!
36 15 ma vie ...
Je voulais demandé si certains d'entre vous on deja mis leur voiture dans un depot vente?
En region parisienne ca serait ideal.
Combien ils prenaient de commission sur la voiture?
Bref comment ca se passe ???
Sinon ou est ceq ue vous passez des annonces pour ce genre de voitures??
Je me suis fixé un prix mini pour vendre ma voiture.
Donc je suis pret a la lacher pour moins que le prix affiché mais je me suis dit si j'affiche 20 euros ca va negocier a 15 et meme partir a 20 ! Mais si je met 15 direct et ferme ca va en repousser... vous en pensez quoi??? En fait mes ancienne voiture sont toutes partis facilement ! mais la j'ai pas passé d'annonce ailleur que ici il faut dire !
Merci pour les infos.
Marc
36 15 ma vie ...
Je voulais demandé si certains d'entre vous on deja mis leur voiture dans un depot vente?
Donc je suis pret a la lacher pour moins que le prix affiché mais je me suis dit si j'affiche 20 euros ca va negocier a 15 et meme partir a 20 ! Mais si je met 15 direct et ferme ca va en repousser... vous en pensez quoi??? En fait mes ancienne voiture sont toutes partis facilement ! mais la j'ai pas passé d'annonce ailleur que ici il faut dire !
Merci pour les infos.
Marc
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: Mettre Ma F en depot vente... et où mettre des annonces?
A 20 euros je suis preneur, sans négocier, laisse moi tes coordonnèes car je viens la chercher de suite.Marc a écrit :Voila je suis pas trop pressé de vendre ma voiture mais bon... j'aimerai bien que ca se fasse quand meme... car cette semaine on a decider de s'acheter un appart et bah on a trouvé en 4 jours !!!!!! rien n'est signé mais j'ai fait une proposition qui semble etre bonne donc voila!!!
36 15 ma vie ...
Merci pour les infos.
Marc

Euh... faite demi tour 20 euros c'etait un exemple de prix !!!
la elle est affiché a 9700 mais c'est forcement negociable comme toutes les annonces !
Il y a le hardtop et toute options... au besoin je peux enlever des truc et baisser le prix de bcp ou alors baisser moins et laisser tout.. enfin bref...
En fait quand tu demande a quelqu'un pourquoi il vend sa voiture c'est souvent projet immo ! c'est pour ca?
hihi
Mais moi c'est que j'ai plus envie de rouler en F la donc bon... je suis beaucoup en moto... et 9000 roro dans la popoche pour un appart ca fera du bien!!
Personne a deja mis dans un depot?
Sinon vous passez vos annonces ou?
la elle est affiché a 9700 mais c'est forcement negociable comme toutes les annonces !
Il y a le hardtop et toute options... au besoin je peux enlever des truc et baisser le prix de bcp ou alors baisser moins et laisser tout.. enfin bref...
Pourquoi? hummm?Didier MGFVVC a écrit :vendre un appartement vas très rapidement devenir encore plus difficile a réaliser ,que de vendre une MGF/TF
En fait quand tu demande a quelqu'un pourquoi il vend sa voiture c'est souvent projet immo ! c'est pour ca?
hihi
Mais moi c'est que j'ai plus envie de rouler en F la donc bon... je suis beaucoup en moto... et 9000 roro dans la popoche pour un appart ca fera du bien!!
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Malheureusement ou heureusement pour toi à certains moments il faut faire un choix.Marc a écrit :Euh... faite demi tour 20 euros c'etait un exemple de prix !!!
Pourquoi? hummm?Didier MGFVVC a écrit :vendre un appartement vas très rapidement devenir encore plus difficile a réaliser ,que de vendre une MGF/TF
hihi

Les annonces sur eBay marchent pas mal, sinon : de particulier à particulier, auto-passion, motors légend...
- jean-marie
- .