Hello, pour ceux qui ont suivi mes déboires sur un autre post, vous connaissez mon probléme avec ma voiture raménée d'Angleterre...
Il s'agit des toutes dernières MGTF 135. Elles sont en BK06C...
Selon la prefecture, avec leur nouvelle procédure, impossible de l'immatriculer sans une RTI car il ne trouve pas mon type.
Ce qui est plus inquiétant, ils ne trouvent pas non plus les BK01, BK02 etc...
Dernière chance peut-être et c'est là que vous pouvez me sauver:
La prefecture me demande des copies de carte grise établi récemment (moins de deux ans) pour des MGTF 135 de 2005 de préférence mais aussi à partir des millésimes 2002.
Cela va pouvoir permettre à la pref de mettre leur systéme ANTS en l'état.
Pour ceux qui auraient l'extrême confiance et gentillesse de me rendre ce service, on peut effacer les adresses et les nom, mais rien d'autres et notamment pas l'Immat.
Cela va permettre aussi de rendre service à d'autres qui pourraient se retrouver dans la même panade que moi!
Ah oui, et pour ceux qui voudrait immat une version "chinoise", laisser tomber avec les nouvelles mesures qu'ils ont l'obligation de prendre en cas de première immat, sans RTI cela sera mission impossible...
Merci d'avance les gars, car ma tuture est dans le garage, et elle risque de l'être encore pour longtemps sans votre aide!
J'ai besoin de vous! Préfecture en folie!
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF