Aspirateur avec tête brosse pour virer la poussière, petite brosse souple avec eau légèrement savonneuse pour l'entretien courant.
Rajouter un traitement imperméabilisant 2 fois par an (Renovo) si elle dort dehors, 1 seule fois si elle dort au chaud.
Comment changer la capote?
- MG-trophy-38
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2002
- Serie speciale : 135
Re: Comment changer la capote?
Merci MGecho pour ces renseignement, je m'y met au plus vite pour lui redonner son aspect clair d'origine.
ps: Qu'en pence tu toi du mariage de couleur?
D'un autre coté me voila rassuré! Et je me sens moins seul, d’ailleurs c'est le hasard et c'est la première fois que j'en voie une
: Annonce trouvée aujourd'hui en surfant LEBONCOIN avec les même couleurs que la mienne sauf que c'est une TF. Je ne pence pas que MG en aie vendue avec cette option d'origine je me trompe??
http://www.leboncoin.fr/voitures/937679809.htm?ca=22_s
ps: Qu'en pence tu toi du mariage de couleur?
D'un autre coté me voila rassuré! Et je me sens moins seul, d’ailleurs c'est le hasard et c'est la première fois que j'en voie une

http://www.leboncoin.fr/voitures/937679809.htm?ca=22_s
-
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC
Re: Comment changer la capote?
Un beige très clair aurait été un choix plus consensuel, maintenant la lumière de tes photos est un peu "terne" donc avec quelques clichés ensoleillés cela devrait être beaucoup mieux.
Roulant toujours top down, ma capote grise passe sa vie pliée dans mon dos alors sa couleur.....Disons que c'est important d'avoir une belle capote le jour de la revente ....
Pour le reste je crois que les Xpower grey étaient les seules à recevoir une capote grise.
Roulant toujours top down, ma capote grise passe sa vie pliée dans mon dos alors sa couleur.....Disons que c'est important d'avoir une belle capote le jour de la revente ....
Pour le reste je crois que les Xpower grey étaient les seules à recevoir une capote grise.