Bonjour,
sur ma première MG F Mk 2 de 2001 les lèves-vitres étaient à impulsion. Une pression appuyée suffisait pour faire entièrement descendre ou monter la vitre.
Sur ma MG F Mk 1 de 96 pas d'impulsion et il faut maintenir le doigt sur l'interrupteur, au demeurant mal placé sur la console (il aurait plus heureux qu'il soit sur la portière) pour obtenir une ouverture ou une fermeture complète.
Questions:
Est-il possible de remplacer mon système de lève-vitre par un système à impulsion ?
Faut-il changer les interrupteurs, les moteurs ou simplement reprogrammer la gestion ?
Merci pour vos réponses !
Lève-vitre
- jordan83
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Re: Lève-vitre
Salut!
Sur ma TF, seule la descente est à impulsion.
Tu es sûr que la montée l'était sur ta F mk2?
Au cas où, je crois qu'il me reste à vendre un Ecu de lèves vitres à impulsion ( mais pareil, que pour la descente ).
Sur ma TF, seule la descente est à impulsion.
Tu es sûr que la montée l'était sur ta F mk2?
Au cas où, je crois qu'il me reste à vendre un Ecu de lèves vitres à impulsion ( mais pareil, que pour la descente ).
- Raïz
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Re: Lève-vitre

Je confirme Jordan sur ma F mk2 de 2001 seul la descente ce fait par impulsion.
Re: Lève-vitre
Ok !
Mon souvenir est diffus et estompée pour ce qui concerne la montée. Mais si vous dites que seule la descente es à impulsion je veux bien vous croire.
Alors il suffit de changer l'Ecu de lève-vitre ?
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?
Existe-t-il un tuto sur ce sujet ?
Mon souvenir est diffus et estompée pour ce qui concerne la montée. Mais si vous dites que seule la descente es à impulsion je veux bien vous croire.
Alors il suffit de changer l'Ecu de lève-vitre ?
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?
Existe-t-il un tuto sur ce sujet ?
- jordan83
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Re: Lève-vitre
Le boîtier est aux pieds du conducteur sur ma lhd.
Derrière la moquette, vers le passage de roue.
Derrière la moquette, vers le passage de roue.
Re: Lève-vitre
J'ai trouvé un tuto pour expliquer comment remplacer l'ECU.
http://mgf.ultimatemg.com/group2/DIY/on ... /index.htm
Ca paraît pas aussi simple que je le pensais.
Quelqu'un a-t-il fait le remplacement sur sa F ?
Un retour d'expérience serait appréciable !
Merci
http://mgf.ultimatemg.com/group2/DIY/on ... /index.htm
Ca paraît pas aussi simple que je le pensais.
Quelqu'un a-t-il fait le remplacement sur sa F ?
Un retour d'expérience serait appréciable !
Merci
- Spootneek156
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Re: Lève-vitre
l'impulsion ne se fait qu'à la descente et pour le conducteur... il est possible de faire de même pour le passager en installant un ECU de vitre conducteur mais il faut bidouiller dans le faisceau aux pieds du passager comme expliquer dans le tuto.
Re: Lève-vitre
Si j'ai bien compris le tuto il faut doubler le câblage au montage pour avoir deux lèves-vitres à impulsion.
Alors pour le seul côté conducteur, l'échange du boîtier d'origine par un boîtier de TF ou de F Mk 2 suffirait ?
Alors pour le seul côté conducteur, l'échange du boîtier d'origine par un boîtier de TF ou de F Mk 2 suffirait ?
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