Houlaaaa c'est bizarre comme voiture ca non ?
Houlaaaa c'est bizarre comme voiture ca non ?
- "Bonjour je voudrais savoir si vous faites les distributions ?"
- "Heu oui pour quel type de voiture ?"
- "Une MGF"
- "Houlaaaa c'est bizarre comme voiture ca non ? Nononon on fait pas là dessus."
Je sais qu'on est pas "tant que ça" en france à avoir ce genre de voiture, mais là pour un chef d'atelier (garage AD à rambouillet) c'est quand même une réponse exceptionnelle... Bref si vous roulez en autre chose que twingo ou 206 passez votre chemin...
- "Heu oui pour quel type de voiture ?"
- "Une MGF"
- "Houlaaaa c'est bizarre comme voiture ca non ? Nononon on fait pas là dessus."
Je sais qu'on est pas "tant que ça" en france à avoir ce genre de voiture, mais là pour un chef d'atelier (garage AD à rambouillet) c'est quand même une réponse exceptionnelle... Bref si vous roulez en autre chose que twingo ou 206 passez votre chemin...
- Pierrot123
mort de rire,
moi j ai eu aussi une réponse farfelue au garage AD de Montpellier (ex MGR)
Moi : "Le prix d'un remplacement de la distribution pour une MG F svp ?
Le chef d'atelier : "2 min je cherche... euhhh... c'est une essence ou diesel ??"
Moi : "!!!!!!!!!!!! merci... au revoir..."
Ils m'ont plus jamais revu depuis (je vais sur Nîmes maintenant)
moi j ai eu aussi une réponse farfelue au garage AD de Montpellier (ex MGR)
Moi : "Le prix d'un remplacement de la distribution pour une MG F svp ?
Le chef d'atelier : "2 min je cherche... euhhh... c'est une essence ou diesel ??"
Moi : "!!!!!!!!!!!! merci... au revoir..."
Ils m'ont plus jamais revu depuis (je vais sur Nîmes maintenant)
moi hs mais bon .. pour faire les plaque
le femme prend ma carte grise pour relevé le numeros .. puis je la vois cherché .. je demande ce qui ne vas pas ... elle me dit non rien je cherche le modéle .. je repond c'est une MGF .. elle me fait c'est quoi ? jamais vue .. du coup elle est sortie du magasin pour apercevoir la MG ..
le femme prend ma carte grise pour relevé le numeros .. puis je la vois cherché .. je demande ce qui ne vas pas ... elle me dit non rien je cherche le modéle .. je repond c'est une MGF .. elle me fait c'est quoi ? jamais vue .. du coup elle est sortie du magasin pour apercevoir la MG ..
- Hourra-Eugène
- Hourra-Eugène
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
on ne se moque pas s il vous plaitHourra-Eugène a écrit :Petit jeu a faire !
Chronométrer le temps que met le mec a trouver la poignée pour ouvrir le capot ?
Pour rien en plus vu que le moteur n?y est pas !
le jour ou je suis allé chercher ma belle F chez Citroen à poitiers 86 (que je ne vous recommande pas du tout meme pour une saxo d'ocas.) le commercial me fait faire le tour de la voiture.
je lui demande de voir le moteur et la....il met presque 10 minutes a s apercevoir que le moteur est cental....et encore 10 minutes pour trouver la manette dans le coffre.
j'etait mort de rire

enfin .....bon tout ca pour dire que nos titines elles sont assez spéciales quand meme....
- Hourra-Eugène
bonjour a tous... peut etre un nouveau proprio de la petite MGF. Il y a tant de probleme que ca ? Je la trouve trop sympa mais, jai peur du prix de l'entretiens et probleme culasse ?
Help a qui sais tout cela. merci
muwattali@free.fr Novembre 2006
- Hourra-Eugène
muwattali a écrit :bonjour a tous... peut etre un nouveau proprio de la petite MGF. Il y a tant de probleme que ca ? Je la trouve trop sympa mais, jai peur du prix de l'entretiens et probleme culasse ?
A mon avis tu trouveras personne ici qui regrette son achat !

Apres c?est vrai que dans une petite ville comme la mienne, va trouver un garage qui a des pneus en 215/40 ZR 16 en stock?

Mais bon c?est un détail par rapport au plaisir d?une voiture comme la MG .
enorme !!!!JeromeVVC a écrit :ça me rappelle le passage de la frontière en revenant d'Andorre avec quelques litres de whisky sous le capot AV ... le douanier nous demande d'ouvrir le coffre, ce que je m'empresse de faire et bien sûr, rien à voir, circulez !
(non je ne fais pas de contrebande)

le con moi qui suit meme pas allez en suisse cette été...j'aurai fait la meme.
- François - Lille
- Hourra-Eugène
- Hourra-Eugène
- François - Lille
- Hourra-Eugène