Hello Les Nordistes,
J'ai vu que ce week-end le club MG belgique organise une virée autour de Gent, j'ai pas les détails mais j'appelle demain, quelqu'un est inscrit déjà ?
Antoine
Gendatour
Balade en Normandie les 28 et 29 mai prochains
Bonjour,
Pour vous consoler, un autre club MG belge, le Belgian MG Owners Club organise une balade "par chez vous" au Cap Griz Nez le week-end prochain (arrivée samedi soir à Wissant).
Les inscriptions sont clôturées mais rien ne vous empêche de passer nous dire bonjour!
En attendant, venez visiter notre site (www.bmgoc.be) où vous aurez notamment un aperçu de nos prochaines sorties... et éventuellement la possibilité de vous faire membre!
Pour plus de précisions, envoyez un courriel à:
info@bmgoc.be
Amicalement,
Georges Duffaut
Pour vous consoler, un autre club MG belge, le Belgian MG Owners Club organise une balade "par chez vous" au Cap Griz Nez le week-end prochain (arrivée samedi soir à Wissant).
Les inscriptions sont clôturées mais rien ne vous empêche de passer nous dire bonjour!
En attendant, venez visiter notre site (www.bmgoc.be) où vous aurez notamment un aperçu de nos prochaines sorties... et éventuellement la possibilité de vous faire membre!
Pour plus de précisions, envoyez un courriel à:
info@bmgoc.be
Amicalement,
Georges Duffaut
- Alexandre de Cannes