Bonjour,
Après inspection de ma carte grise pour quelques informations au sujet de ma TF, j'ai aperçu que mon numéro de châssis commencé par 5D.
Cependant les châssis 5D sont apparus quand début 2005 et ma MG date de septembre 2004.. En plus aucun moyen de trouver le numéro de châssis qui précède le 5D(637284).
C'est en voyant les numéros VIN sur ce pdf http://www.limora.com/pdf/507958.pdf que j'ai tilté.
Des idées peut-être?
Numéro VIN
- legen_daryy
- Région : France - Centre
- Type : TF
- année : 2004
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Re: Numéro VIN
Hello !
Si tu peux écrir en Anglais, explique ton problème de numéro de châssis à Adrian Clifford: (registrar@mgfregister.org ).
Il est en charge de maintenir le "data base" du MGF Register et possède donc une mines d'infos sur les n° de Châssis (=VIN) .
Il faudra lui donner l'année de construction de ta voiture, type exact et il devrait pouvoir t'éclairer.
A+,
Emgé.
Si tu peux écrir en Anglais, explique ton problème de numéro de châssis à Adrian Clifford: (registrar@mgfregister.org ).
Il est en charge de maintenir le "data base" du MGF Register et possède donc une mines d'infos sur les n° de Châssis (=VIN) .
Il faudra lui donner l'année de construction de ta voiture, type exact et il devrait pouvoir t'éclairer.
A+,
Emgé.
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Frappe a froid, sous le cache plastique, dans la malle avant, a droite.
Pour info, septembre 2004 pour moi aussi et 5D aussi
Pour info, septembre 2004 pour moi aussi et 5D aussi
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,
c'est normal :
Ce numéro de série fait référence à l'année/modèle (ou millésime), pas à la date de production (enfin, pas directement, les 6 derniers chiffres sont séquentiels, donc plus ils augmentent, plus la date est récente...)
Il s'agit bien du millésime 2005, dont la production à commencé le 1er septembre 2004... les beautés du marketing !
c'est normal :
Ce numéro de série fait référence à l'année/modèle (ou millésime), pas à la date de production (enfin, pas directement, les 6 derniers chiffres sont séquentiels, donc plus ils augmentent, plus la date est récente...)
Il s'agit bien du millésime 2005, dont la production à commencé le 1er septembre 2004... les beautés du marketing !
Modifié en dernier par MaximeR le 05 août 2016, 14:56, modifié 1 fois.
-
c'est normal qu'ils aient anticipés... : hop... sur la chaîne de montage (avec les dernière modifs suites aux dernières pannes - la liste est longue..., hop... une gréve..., hop sortie de la chaîne..., hop essai..., hop, réparations suite à l'essai et mise en vente dans le réseau, re- panne, réparations et vendu !MaximeR a écrit :Hello,
c'est normal :
Il s'agit bien du millésime 2005, dont la production à commencée le 1er septembre 2004... les beautés du marketing !
faut bien, 4 mois d'anticipation...
- legen_daryy
- Région : France - Centre
- année : 2004
Donc en gros ma TF a eu les modifications du millésime 2005?
-
Longue liste de modif... Certes, mais faut reprendre le numéro complet pour savoir, jusqu'à quel point.
La liste traîne en anglais sur internet.
A l extérieur, tu pourrais en faire un argument de vente... Ici, non, car, "nous bénéficions" des fameux relais "pektron" qui gère une partie de l électronique de bord, dont :
- personne n'a les plans... Et qui ont la fâcheuse tendance à tomber en rade.
Tape pektron sur google.
Apres, sur le forum anglais, généralement, les questions commencent par ; j ai une tf de 2004 et un problème d electricite...
La liste traîne en anglais sur internet.
A l extérieur, tu pourrais en faire un argument de vente... Ici, non, car, "nous bénéficions" des fameux relais "pektron" qui gère une partie de l électronique de bord, dont :
- personne n'a les plans... Et qui ont la fâcheuse tendance à tomber en rade.
Tape pektron sur google.
Apres, sur le forum anglais, généralement, les questions commencent par ; j ai une tf de 2004 et un problème d electricite...