c'a y est!
- inxs
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Trophy 160
c'a y est!
j'ai pris livraison de ma trophy hier... nickel chrome! cette bagnole est décidemment géniale (malgré tous les petits bruits,mais c'est aussi ça qui fais son charme). en tous cas,c'est le pied a conduire, j'avais déja conduit des bolides couillus, mais la, je suis pas déçu du voyage!(pour ceux qui en ont une, c'est normal la tenue de route aproximative voir carrément rock n'roll au delà de 120km/h ?)
bon week end a tous!
bon week end a tous!
Salut INXS,
En ce qui me concerne j'ai la même surprise avec ma TF 135: après l'achat , un rapatriement en normandie un peu "rock'n roll" sur l'autoroute.
En ce qui me concerne : j'avais du mal à me faire à la direction beaucoup plus directe. Sans doute en plus avec la position de conduite très basse etc...
Mais je m'y suis vite fait... So don't worry, be happy !
Godinou
En ce qui me concerne j'ai la même surprise avec ma TF 135: après l'achat , un rapatriement en normandie un peu "rock'n roll" sur l'autoroute.

En ce qui me concerne : j'avais du mal à me faire à la direction beaucoup plus directe. Sans doute en plus avec la position de conduite très basse etc...

Mais je m'y suis vite fait... So don't worry, be happy !

Godinou
salut, fait un petit contrôle de pression de pneu quand je suis allé cherché ma tf je la trouvé plus que rock'n roll, je me suis aperçue que les 4 pneus étai gonglé à 2,4bar...Une fois remis a 1.8 a l'avan et 2.00 a l'ariere la voiture était un vrai rail
Ayan eu une f mk2 fait attention à ne pas te fair piegé car la tenu de route c'est vraiment pas son fort mais surement que la trophy doit etre plus rigide et dispose d'un meilleur freinage,a plus tar
Ayan eu une f mk2 fait attention à ne pas te fair piegé car la tenu de route c'est vraiment pas son fort mais surement que la trophy doit etre plus rigide et dispose d'un meilleur freinage,a plus tar
- Pierrot123
- inxs
d'autant que tout a l'heure, en allant mettre de l'essence a carouf, en fin d'aprés midi,la route était un peu grasse avec la flotte (dégouté,elle avait été polishée hier soir...j'ai toujours l'impression qu'il n'y a qu'a moi que ça arrive). n'ayant je crois jamais conduis de propulsion arrière, ça fait bizarre! mais je vais m'y faire, ça faisait 4 ans que je roulais en 4x4...
a bientot sur lattes!
a bientot sur lattes!
Passer d'un 4X4 à un roadster!!! t'es plutot radical comme mec toi!!!ça doit drolement te changer!!!inxs a écrit :d'autant que tout a l'heure, en allant mettre de l'essence a carouf, en fin d'aprés midi,la route était un peu grasse avec la flotte (dégouté,elle avait été polishée hier soir...j'ai toujours l'impression qu'il n'y a qu'a moi que ça arrive). n'ayant je crois jamais conduis de propulsion arrière, ça fait bizarre! mais je vais m'y faire, ça faisait 4 ans que je roulais en 4x4...
a bientot sur lattes!
- inxs
ca pour me changer... il va me falloir un petit temps d'adaptation, ne serait-ce qu'avec les dos d'ane. mais il y a un point commun, c'était un 4x4 cabriolet, donc la bache était bruyante,ce qui fait que cette nouvelle ambiance sonore ne m'irrite pas trop
le plus dur c'est quand meme les suspensions, c'est super tape-cul!

- JCA
- Région : France - Midi-Pyrénées
Re: c'a y est!
Hiinxs a écrit :j'ai pris livraison de ma trophy hier... nickel chrome! cette bagnole est décidemment géniale (malgré tous les petits bruits,mais c'est aussi ça qui fais son charme). en tous cas,c'est le pied a conduire, j'avais déja conduit des bolides couillus, mais la, je suis pas déçu du voyage!(pour ceux qui en ont une, c'est normal la tenue de route aproximative voir carrément rock n'roll au delà de 120km/h ?)
bon week end a tous!
Bienvenue à toi dans la famille MG! J'ai une Trophy en 2ème véhicule depuis quelques mois et en suis content. Il est sur que c'est un peu rustique mais c'est une voiture "sportive". Elle est rabaissée de 20mm par rapport aux autres F, pour les dos-d'ânes on a intérêt à ralentir et à les passer au pas!Si l'on se fait piéger une fois en général on ne réitère pas! Je trouve la tenue de route assez bonne, même à vitesse un peu élevée, par contre c'est bruyant, mais bon, c'est un Roadster! De toute manière ce ne sont pas, je pense des voitures pour faire de la vitesse mais plutôt pour le plaisir de la ballade! Bon usage et régale toi bien!
- Pierrot123
- inxs
salut pierrot, c'est toi que j'ai croisé tout a l'heure entre midi et deux a la sortie du port? je t'ai a moitié grillé la priorité au rond point d'ailleurs, désolé. je t'ai fais un geste de reconnaissance, j'étais certain que c'était toi,doit pas y en avoir 50 000 des mgf vert anglais dans le coin.mais t'as pas eu l'air d'avoir fais gaffe. a+
- Pierrot123