MGF série spéciale FREESTYLE

Généralités MGF/TF
sebastien-felix
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: MGF série spéciale FREESTYLE

Message par sebastien-felix »

Bonjour Frank ! On est 11 en France en freestyle :-) et 30 dans le monde .
sebastien-felix

Je trouve la plupart des séries MGF magnique, la 75 , Abingdon, mais la Feestyle est ma préférée, elle marie sportivité et confort . Garde la précieusement car c'est une série devenu extrêmement rare :-)
sebastien-felix

Je suis d'accord avec toi Mgecho . Concernant les feux arrière cela reste un accessoire vendu par tous les accessoiristes Mg au même titre que le porte bagages ou les lèche roues . On est loin du tuning. J'ai vue des Mg tunées on aime ou pas , j'ai même vue là numéro 50 75th se faire découper pour avoir une carrosserie en fibre de verre , le propriétaire selon lui la transformait en véritable bête de course en lui greffant un kit carrosserie mal ajuster très laid Lamborghini . J'en ai eu la boule au ventre d'assisté à ce pur massacre. Il n'en était pas à sa première voiture transformer.....jante découper pour être ressouder ( un enfant aurait mieux fait ) en changeant le déport, barre de maintien souder sur la carrosserie... J'ai revu ce masacre par la suite à vendre sur le bon coin . Sa *SMS* du tuning.
NiniZS
Type : ZS

Message par NiniZS »

MGecho au lieu parler de tuning qu'à tu fais sur ta voiture.? vous trouver que les feu arriere font un effet tuning regarder vraiment se que les autre on fait en tuning car il y a du massacre. chacun et libre de changer des accessoirs qui son vendu pour cette voiture. se poste n'était pas pour des feux arriere je pense mais plus sur un hard top refait en peinture.
Je vous souhaite une bonne continuation avec votre MG ét bonne remise en etat
Répondre