TF Vintage Racing 160

Généralités MGF/TF
Répondre
guiman72

TF Vintage Racing 160

Message par guiman72 »

Je vais revendre ma TF135 pour reprendre la Vintage Racing qui me fait rêvé, savez vous ou il y en a une à vendre et à quel prix
Sinon je n'en est jamais vu en vrai, niveau qualité de finition c'est comment, quelqu'un du forum en a t-il une dans le secteur des pays de loir?
sinon en perfomrmence est elle identique à une 160 classic.
si quelqu'un a une fiche technique de la Vintage Racing cela serais simpa car mon assurance ne trouve pas se model
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

effectivement le plus dur sera d'en trouver une il y a tout de meme celle d'un memebre du forum
Vintage Racing
Pour ce qui est de la fiche technique il y a bien un membre du gang des Vintage Racing qui va pointer son nez .
Godinou

Message par Godinou »

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=3750

Il y a déjà quelques temps et pas d'autres nouvelles. J'espère pour toi qu'elle est encore sur le marché...

Godinou
guiman72

Message par guiman72 »

22 000e quand mème, je voyais pas sa aussi cher, il y a quelque mois j'avais vu une Vintage Racing a 18000?, enfin la je mais la mienne en vente alor que je l'est depuis cette été et puis on vera sur le tâ pour la Vintage Racing,je pense que se ne doit pas être la seul
Godinou

Message par Godinou »

beh la seule peut être pas, mais comme il n'y en a eu que trente en tout, ça risque tout de même de ne pas courrir les rues !!

Godinou
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

guiman72 a écrit :22 000e quand mème, je voyais pas sa aussi cher, il y a quelque mois j'avais vu une Vintage Racing a 18000?, enfin la je mais la mienne en vente alor que je l'est depuis cette été et puis on vera sur le tâ pour la Vintage Racing,je pense que se ne doit pas être la seul
salut guiman, 22000 euros, c'est le prix mini pour une Vintage Racing !
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

A quand meme un Vintage Racing team qui passe par là , je croyais que tu étais vraiment parti chez BMW :) ;) :(
JMarc
.
.

Message par JMarc »

mg1921 a écrit :A quand meme un Vintage Racing team qui passe par là , je croyais que tu étais vraiment parti chez BMW :) ;) :(
ben non, je suis aller ressouder mon HT ...
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

Il était pas déjà soudé
richard

Message par richard »

Pourquoi,il tombe de grosses averses?
JMarc
.
.

Message par JMarc »

richard a écrit :Pourquoi,il tombe de grosses averses?
non mais il y a un mistral à ecorner les boeufs...
Nteam

Message par Nteam »

guiman72 a écrit :22 000e quand mème, je voyais pas sa aussi cher, il y a quelque mois j'avais vu une Vintage Racing a 18000?, enfin la je mais la mienne en vente alor que je l'est depuis cette été et puis on vera sur le tâ pour la Vintage Racing,je pense que se ne doit pas être la seul
Est que tu recherches le look, les perfos ou la rareté.

Pour le look, il y a de très belles 135TF
Pour la puissance une TF160 (on a vu encore ce WE à Albi en journhée club de très belles TF 135 bien menées par des passionnés vraiment sympa mais dépassées par la Vintage Racing)
Pour la rareté prendre un milesime "vintage"

Donc le prix effectivement ne me semble pas exagéré mais pour 18000 il y a de très très belles TF (kilométrage et milesime équivalents)
guiman72

Message par guiman72 »

j'ai eu une mgf et la je possede une tf135 mais la vintage c'est la rareté et la beauté.
J'ai eu le choix lors de mon achat entre une 135 et une 160 mon choix s'est porté sur la 135 car pour le même prix j'avais le hardtop et 20 000km,bon la je réfléchi sur un éventuel remplacement de cette 135 mais plusieurs modeles comme les cerbera ou xkr me plaise et elles sont aussi rare. Aprés j'aime de plus en plus la marque mg et je n'est pas envie de la quitter.
Comme je l'ai marqué sur un autre poste je suis en jeune conducteur et donc bloqué sur certain modeles pour les assurer.
Si vous tombé sur des annonces de Vintage Racing surtout pensé a moi, niveau budjet si il faut mettre 22 000e je l'est mettré pour avoir cette exclusivité
Rom
.
.

Message par Rom »

Salut Guiman72,

Bon comme tu as pu le comprendre une Vintage Racing c'est en fait une TF160 un peu "personnalisée".

Par rapport à une TF135 tu vas donc pouvoir gagner les avantages de toutes TF160 -> motorisation, freinage AP racing, suspensions sport.

Ensuite il y a environ 4000? d'options à la base entre une Vintage Racing et une TF160 classique :

Hard top assorti + Climatisation + finitions int. alu + CD MP3 Chameleon + pack chrome + Arceaux X-power + couvre capote avec windstop... En fait de quoi n'avoir pas besoins de courir les accessoiristes tout de suite aprés achat... ;)

A cela tu ajoutes le coté collector du modèle (30ex) et le prix de l'exclusivité et je pense que l'on est pas loin des tarifs cités plus haut...

http://aebergon.club.fr/page_MG_TF_Vint ... ing_04.htm
http://www.mgtf.be/MD_MGTF_160VintageRacing.html
guiman72

Message par guiman72 »

merci Rom
Nicolas160VR

Message par Nicolas160VR »

Salut Guiman,

Je n'ai toujours pas vendu ma Vintage Racing ( la n°15 en vente au dessus) et je viens de lui greffer un Echappement X-Power d'une sonorité démoniaque.

J'ai arrété de passer des annonces pour cette année et je profite du Hard Top en ce début d'hiver.

Si tu as des questions sur ma Vintage Racing, n'hésites pas à me laisser des messages.

Nicolas.
guiman72

Message par guiman72 »

tu est d'ou nico?
Nicolas160VR

Message par Nicolas160VR »

Talmontiers(60) entre Gisors (27) et Gornay en Bray (76)
Répondre