Assurance AGF pas l'air mal ça !!

Généralités MGF/TF
Répondre
Golphy

Assurance AGF pas l'air mal ça !!

Message par Golphy »

https://www.agf.fr/agfnet/index.jhtml?B ... outro=03Md

Un copain assureur m'a dit qu'en ce moment il font une super offre alors vous en pensez quoi vous ???
surtout pour le JDC j'y pensais moi... ;)
olivier.r

Message par olivier.r »

snif c'est pas fait pour les ancetres comme la mienne de plus de 7 ans .. mais sinon pourquoi pas car en plus du fait que tu n'a plus peur d'exploser ton porte feuille tu dois rouler beaucoup plus destressé , car moi je suis stressé en mg peur de tout de la moindre odeur tu moindre bruit .. alors que la C2 des parent c'est elle qui a peur de moi !!
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Le prix du Pack Réparation AGF est de 89.0 euros par an pour ma TF :D
Golphy

Message par Golphy »

Bon comme je suis assuré chez eux j'ai tèl à mon agent ce matin pour avoir des infos, il me fait un devis que j'attend avec impatience.
Ce qu'il faut savoir c'est que la voiture doit être entretenu régulièrement et par un garage ; que plus la voiture est récente moins c'est cher au départ, sachant que quand on a contracté cette assurance, le prix ne change jamais au fil des années, au moins jusqu'aux 7 ans de la voiture.
Là je demanderai une précision...
Ensuite, en cas de vente, cette assurance n'est pas transmise au nouveau proprio et est donc remboursé au prorata temporis.
Quoi d'autre, eu beh j'ai demandé au cas où par ex si j'avais un JDC si c'était bien pris en charge, et bien sur que oui m'a t-il répondu... ih ih ih
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

je vuex la meme assurance !!!!!!!! mais la maaf ne fais pas je crois :(
Golphy

Message par Golphy »

je crois pas que tu sois obligé de t'assurer là bas, c'est une formule à part ça. enfin je pense.
mais fais qd même un devis, je suis sur qu'il seront ravi de t'avoir comme nouveau client, quand ils font des promos comme ça avec de la pub c'est qu'il savent y faire en tarifs !!! moi j'ai eu un bon coup comme ça ! surtout en fin d'année et qu'ils ont du budget à écouler...
après t'inquiètes, ils savent y faire aussi pour les procédures d'arrêt chez ta compagnie ;-)
Golphy

Message par Golphy »

Bon j'ai reçu mon devis, mais faut que je demande le détail car il m'on calculé par mois mon assurance avec moins de 7000km/an en tous risques + pack réparation :
donc 86.28 euros par mois soit : 1035.36 euros/an
nicotf2

Message par nicotf2 »

Pour golphy, tf de quelle année? comùbien de bonus? combien d'anné de permis?

merci
Golphy

Message par Golphy »

Salut !
Alors TF juin 2003, 40% de bonus, 11 ans de permis (04/95)
Par contre j'ai téléphoner hier, et ils sont incapable de me faire le détail, c'est un global avec option.
Je pensais que l'on pouvait prendre cette assurance sans forcément être chez eux comme une protection juridique par ex que j'ai dans une autre compagnie, mais non...
Donc je vais quand même opter pour cette option histoire de rouler "l'esprit encore plus tranquille" sachant ce sont pas mal de points qui sont pris en charge.
La seule condition, est que le véhicule soit entretenu dans un garge, pas forcémént la concession, du moment que tout est fait selon es préconisations constructeur.
Voili si besoin d'autres infos n'hésitez pas !
à peluche
Golphy

Message par Golphy »

ah oui une précision, car je ne le savais pas, en cas de panne donc, il n'y pas de système bonus/malus, et ça ne rentre pas dans le calcul bonus/malus idem pour la prise en charge dépannage (0km je crois).
nicotf2

Message par nicotf2 »

ok merci pour l'info, je me rend compte qu'avec mes 3 ans de permis 21 ans, 12% de bonus, mes 1800euros tout risque ne sont pas si enormes que ca!

a+
Répondre