Bonsoir,
Je suis nouveau dans ce forum très sympa que je consulte depuis maintenant 8 mois et j'ai une tite question :
J'ai une TF135 de Mai 2002 (35000kms - achetée en avril) et ce soir, après un démarrage "appuyé" à froid (je sais, c'est pas bien), j'ai entendu un "clac" vers l'arriere de la voiture...Je pense avoir pris un gravier dans le bas de caisse, mais je m'inquiète un peu et au vu de tous les messages de JDC que j'ai pu lire sur ce forum, je voulais savoir si un "pétage de JDC" faisait un bruit particulier ?
Merci d'avance pout vos réponses
Pascal
Bruit bizarre (JDC ?)
Rassures toi car il y a peu de chance que ce soit ton JDC qui fasse un "clac"...par contre arretes les "démarrage "appuyé" à froid" c'est tres mauvais sur les MG...et on fini toujours par payer ce genre de maladresses...tu peux me croire.
Pour te rassurer completement gardes un oeil attentif sur ton liquide de refroidissement...tu seras tres vite fixé...
Pour te rassurer completement gardes un oeil attentif sur ton liquide de refroidissement...tu seras tres vite fixé...
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Ca me rassure, mais je pense qu'un jour j'y aurais droit
...même si "d'habitude" je fais attention (je dépasse rarement les 3500 tours/min même "à chaud")
Ce soir, après une rude journée de travail, je me suis "défoulé" sur ma MG...la pauvre...une expérience à ne pas recommencer, je l'avoue !
Bonne soirée

Ca me rassure, mais je pense qu'un jour j'y aurais droit

Ce soir, après une rude journée de travail, je me suis "défoulé" sur ma MG...la pauvre...une expérience à ne pas recommencer, je l'avoue !
Bonne soirée