c'est fano !
JMarc a écrit :c'est fano !
Ca c'est sûr, faut au moins (ya pire ?) être un nordiste pour faire un truc pareil...FANO a écrit :Tu as raison sur ce coup là mon p'tit JMarc, c'est bien la mienne, la preuve est donc faite que je suis un puriste car Topdown avec 40cm de neige, c'est pas tout le monde qui oserait!!!
merci Rom !Rom a écrit :Ca c'est sûr, faut au moins (ya pire ?) être un nordiste pour faire un truc pareil...FANO a écrit :Tu as raison sur ce coup là mon p'tit JMarc, c'est bien la mienne, la preuve est donc faite que je suis un puriste car Topdown avec 40cm de neige, c'est pas tout le monde qui oserait!!!
Ar'monte dans Ch'Nord, on a du bon temps nous et d'ailleurs, on ne se plaint jamais!olivier.r a écrit :ils sont fou .. je sais pas les autres mais nous dans le sud ces dernieres semaines on etaient dure ( conduire avec les ongles pour pas se geler les main ) que j'en suis venu a prendre la titine ( la C2 ) telement il fesait froid .. alors eux il leur manque un grain ^^
ahhh c'est pour cela que tu es bizarre, c'est parce qu tu as givré... ahhhhhhhhhhhhXX69 a écrit :Tiens ca me rappele etre aller skier a Tignes au mois de Mars en MGF le tout top down et avec les ski sur le porte bagage qui revenait jusque sur ma tête... Tres bon souvenir surtout la tête des gens sur autoroute et plein hiver et pleine neige
Maxime
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités