grand froid

Généralités MGF/TF
Répondre
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

grand froid

Message par mg1921 »

j'ai pas tout compris mais il y a un MGF . et c'est pas dans le sud :) :) MGF et froid
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: grand froid

Message par JMarc »

mg1921 a écrit :j'ai pas tout compris mais il y a un MGF . et c'est pas dans le sud :) :) MGF et froid
c'est fano !
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

mg1921
.
.

Message par mg1921 »

Et tout ça top down , et avec le couvre capote de monté . Ils ont pas une V......; Non j'ai rien dit .......
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Si j'ai bien compris (à l'aide Wim !!!) ces quelques mordus ont décidés de rejoindre le cercle polaire en cabrio, topdown, et ils l'ont fait !!!!
FANO
.
.

Message par FANO »

JMarc a écrit :
mg1921 a écrit :j'ai pas tout compris mais il y a un MGF . et c'est pas dans le sud :) :) MGF et froid
c'est fano !

Roooooooh, le méchant!!!
Moi qui avais pris tout plein de tres bonnes resoltions pour cette nouvelle année :angel: :angel: :angel: , comme ne plus embeter JMarc par exemple!!!!
Et voila qu'il m'en met une en plein de la groin!!! ping!!!
Vite, une riposte!!!
Tu as raison sur ce coup là mon p'tit JMarc, c'est bien la mienne, la preuve est donc faite que je suis un puriste car Topdown avec 40cm de neige, c'est pas tout le monde qui oserait!!!
C'est pas comme certains amateurs qui ne roulent que sous le soleil et avec le HT pour faire les bélots sur le vieux port!!! :q :q :q
olivier.r

Message par olivier.r »

ils sont fou .. je sais pas les autres mais nous dans le sud ces dernieres semaines on etaient dure ( conduire avec les ongles pour pas se geler les main ) que j'en suis venu a prendre la titine ( la C2 ) telement il fesait froid .. alors eux il leur manque un grain ^^
Rom
.
.

Message par Rom »

FANO a écrit :Tu as raison sur ce coup là mon p'tit JMarc, c'est bien la mienne, la preuve est donc faite que je suis un puriste car Topdown avec 40cm de neige, c'est pas tout le monde qui oserait!!!
Ca c'est sûr, faut au moins (ya pire ?) être un nordiste pour faire un truc pareil... :silly:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Rom a écrit :
FANO a écrit :Tu as raison sur ce coup là mon p'tit JMarc, c'est bien la mienne, la preuve est donc faite que je suis un puriste car Topdown avec 40cm de neige, c'est pas tout le monde qui oserait!!!
Ca c'est sûr, faut au moins (ya pire ?) être un nordiste pour faire un truc pareil... :silly:
merci Rom !
rien à ajouter !
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Tiens ca me rappele etre aller skier a Tignes au mois de Mars en MGF le tout top down et avec les ski sur le porte bagage qui revenait jusque sur ma tête... Tres bon souvenir surtout la tête des gens sur autoroute et plein hiver et pleine neige :)

Maxime
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

olivier.r a écrit :ils sont fou .. je sais pas les autres mais nous dans le sud ces dernieres semaines on etaient dure ( conduire avec les ongles pour pas se geler les main ) que j'en suis venu a prendre la titine ( la C2 ) telement il fesait froid .. alors eux il leur manque un grain ^^
Ar'monte dans Ch'Nord, on a du bon temps nous et d'ailleurs, on ne se plaint jamais! :cpv:
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

SAlut les gens , Rooooh moi aussi je peus le faire lol ;) avec le chaffage a fond il chauf fort , petit probleme quand il pleu ou il neigess, ils laisses ca tombé sur les sieges en cuir ou enfin l'interrieur de la voiture :s !
JMarc
.
.

Message par JMarc »

XX69 a écrit :Tiens ca me rappele etre aller skier a Tignes au mois de Mars en MGF le tout top down et avec les ski sur le porte bagage qui revenait jusque sur ma tête... Tres bon souvenir surtout la tête des gens sur autoroute et plein hiver et pleine neige :)

Maxime
ahhh c'est pour cela que tu es bizarre, c'est parce qu tu as givré... ahhhhhhhhhhhh
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

Les bandes bleues c'est une option pour la retrouver sous la neige ....
Répondre