Et oui, ça devait arriver nu jours: Moumoune c'est pris une caisse avec la TF...
Juste de la carroserie, elle est pas en tort, le seul hic c'est que la peinture que j'ai est un "Sonic Blue" inconnu des concessionnaires français, car série limitée anglaise et allemande.
Savez-vous comment connaître les références de ma peinture?
désolé mais la je paux pas t'aider :je ne connais pas la TF
mais si tu as la notice cela doit etre indiqué.
Pour la teinte je pense qu'un carossier doit etre capable de la recréer (meme avec le veillissement!)a partir de sa base de données
en principe tu devrais trouver cette plaque fixée sur le tablier avant,mais????
a+
Alan
En théorie, en tout cas les carrosiers que je connais et un pote du Var (je lui ait posé la question suite à ton post, devraient pouvoir déterminer la teinte sans problémes. Ils ont des références très complétes, généralement internationale, ils savent où se trouvent ta référence sur la tuture. Au pire, ils peuvent en bon professionnel déterminer la teinte sans même toute les aides ci-dessus.
Ne te fait pas trop de soucis. Un autre truc également: les fournisseurs de peintures auto, sont même en mesure de fabriquer ta teinte et de la mettre en bombe!!! Ce qui est une vraie révolution pour les Kéké, mais pour nous tous aussi. En tout cas pour de petites retouches.