Histoire de vous faire rire un peu, je ne résiste pas et je vous raconte ma petite annecdote de ce matin.
Je pars docn au boulot ce matin, tranquilement, avec ma F. J'arrive devant mon batiment, je fais mon créneau, donc vitesse très réduite, avec les yeux dans les rétroviseurs. Et la je me rend compte que chaque fois que je donne un petit coup d'accélérateur pour reculer, de la fumée blanche monte de l'arrière de ma voiture. Ma première réaction "MON JOINT DE CULASSE !!!".
Je rapelle que j'ai ma F depuis maintenant 2 semaines, pas content et très inquiet du coup. Je redonne quelques coups d'accélérateur dans le vide : pareil, dès que le moteur montait en régime, boum, fumée blanche. Je regarde par la lunette arrière : ce n'est pas par les aérations du moteur derrière la capote que sort la fumée. Je pense alors, la seule qui peut fumer, c'est les pots.
Je descend, je regarde derrière la voiture, et là, le soulagement. En fait la fumée venait d'eau vaporisé par les gaz d'échapement. Cette eau était dans le petit rebord à la sortie des cartouches chromées (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Plus de peur que de mal
Voila, vous pouvez rire, sur le coup moi je rigolais pas du tout