"bonjour à toute et a tous"
Le jdc de ma F vien de claquer à 70000km (youpi) je sais (pour l'avoir vu sur les sujets) que cele va me couter de 900 à 1500eur mais ou allé???????????
Avant j'allais à meulan(78) !!(et il sont pas top-top)
Et je ne connai pas de garage serieux autour de chez moi!!!!!!
j'ai bien un concessionaire Porsche/Ferrari/Hummer a quelque km de chez moi mais j'ai peur de la douloureuse!!
Et ou se fournissent les garages pour avoir les pieces MGR???
merci d'avance pour vos reponses
ou allez pour un jdc???
- jean-marie
- .
-
- jean-marie
- .
ils sont peut-etre competant mais j'ai un souci pour deplacer le vehicule!
il y a un an j'ai du louer un plateau parce -qu'ils ne voulaient pas venir la chercher motif: hors departement 78/95 cela ma couter 150eur de plus de loc...
et pour ce qui est de l'acceuil ils mon pris pour un pigeon il me l'on garder "2 mois" pour une matinée de bouleau en me disant qu'elle était demonteé dans l'atelier quand j'appelai, alors que j'etait au portable devant la cours ma f en visu "dans les herbes hautes"!!!!!!!!!!
donc je pense que je n'y retournerai pas...!!!
cela dit quand je l'ai recupéré elle tournait impecable.
mais j'ai toujours ce probleme de trajet!
il y a un an j'ai du louer un plateau parce -qu'ils ne voulaient pas venir la chercher motif: hors departement 78/95 cela ma couter 150eur de plus de loc...
et pour ce qui est de l'acceuil ils mon pris pour un pigeon il me l'on garder "2 mois" pour une matinée de bouleau en me disant qu'elle était demonteé dans l'atelier quand j'appelai, alors que j'etait au portable devant la cours ma f en visu "dans les herbes hautes"!!!!!!!!!!
donc je pense que je n'y retournerai pas...!!!
cela dit quand je l'ai recupéré elle tournait impecable.
mais j'ai toujours ce probleme de trajet!