petit souci mgf

Généralités MGF/TF
juju

Message par juju »

Reponse a tes questions.

Koncernanttproblemlefr1am1peuparfoisituleléssetroplongtenserréresté1peueenpositionrelevéetdoncleTmo1s'allume.jeteconseildemettreduproduitsurlecuirpourleramolir.lesoucisurunevoitureautomatikcketunepeuxpasutilisé1evitessepourbloquerlavoituretuesdoncobligédemettrelefreinamain.Pourlestencheitetupeureglerlesvitreenhauteurenouvrantlespanneaudeporteetenreglantlacalle.
pourleregimemoteura32000tourscestpeuetrelestarterautomatikkideconneafaireverifier.
voilajesperequecelataaidé

ps C'est peu etre la facon dont ecriront tes enfants dans 20ans.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

:mdr: :D :mdr: :D :mdr: :D :mdr: :D :mdr: :D :mdr: :D :mdr: :D :mdr: :D :mdr: :D

:b: :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b:
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

+1
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

gilou du 72 le voyant qui s'allume est ce celui du frein a main ou un voyant orange qui réssemble a un bloc moteur sur la gauche du tableau de bord ?

Solution si le voyant frein s'allume ( le rouge ) ressert le frein a main .

Solution si le voyant orange s'allume a gauche , change ton cathaliseur celui ci est HS ou vide le et met un détrompeur !!
Invité

Message par Invité »

juju a écrit :Reponse a tes questions.

Koncernanttproblemlefr1am1peuparfoisituleléssetroplongtenserréresté1peueenpositionrelevéetdoncleTmo1s'allume.jeteconseildemettreduproduitsurlecuirpourleramolir.lesoucisurunevoitureautomatikcketunepeuxpasutilisé1evitessepourbloquerlavoituretuesdoncobligédemettrelefreinamain.Pourlestencheitetupeureglerlesvitreenhauteurenouvrantlespanneaudeporteetenreglantlacalle.
pourleregimemoteura32000tourscestpeuetrelestarterautomatikkideconneafaireverifier.
voilajesperequecelataaidé

ps C'est peu etre la facon dont ecriront tes enfants dans 20ans.
C'est marrant, je ne sais plus la date exacte, mais il me semble que les mots séparés ne datent que du 8° siècle. Si nos enfants écrivent comme ça dans 20 ans, ça fera un beau retour en arrière!
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Pourtant les romains écrivaient déjà avec des mots séparés...
olivier.r

Message par olivier.r »

toute facon c'est un sujet sans sortie , chacun vas defendre des ca position ,
mais bon faut admetre que pour l'instant la regle sur les forums c'est le francais ,

d'ailleur mon pére devrait vous remercier , je fais de moin en moins de fautes sur le net .
cath du pas de calais

Message par cath du pas de calais »

:blondef: Tout d'abord mes félicitations à mg1921 qui a vraiment eu une idée géniale. Notre gilou ne serait-il pas étranger ? Peut-être a-t-il des difficultés à parler correctement et alors on pourrait admettre, la tolérance est quelque chose de rare. Peut-être ne sait-il pas taper rapidement sur le clavier ? Je ne sais pas mais ce gars doit souffrir à se faire jeter par tous les forums si ça se trouve. Il faudrait qu'il nous dise pourquoi il écrit ainsi et s'il peut s'améliorer. Comme je l'ai déja dit, en ce qui me concerne j'ai du bac plus beaucoup de choses et est-ce que je vaux mieux que ce gars qui lui doit avoir surement du +++ aussi dans un autre domaine ? Echangeons nos savoirs et cessons de nous critiquer. Voila le programme de cathségosarko, c'est mon pacte présidentiel. Au fait si Le Pen pose une question, il faut lui répondre ou pas ? Il n'écrit pas en sms mais on ne comprend pas toujours ce qu'il dit.
cath
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

/!\ Il serait sympa de lacher l'affaire /!\
Gilou n'a pas pris le temps de lir la charte tellement , il était précé et heureux de nous rejoindre !
Maintenant je vous ferais remarquer qu'il écrit normalement !

Et gilou regarde moi j'ai des lacunes en orthographe et j'arrive à pas me faire lyncher de trop sur mes fautes car ils sont tous quand même tolérant !
JACKY56

Message par JACKY56 »

Bonjour, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément'Molière'.
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Pour mon compte Bac-4
Répondre