petit souci mgf
Reponse a tes questions.
Koncernanttproblemlefr1am1peuparfoisituleléssetroplongtenserréresté1peueenpositionrelevéetdoncleTmo1s'allume.jeteconseildemettreduproduitsurlecuirpourleramolir.lesoucisurunevoitureautomatikcketunepeuxpasutilisé1evitessepourbloquerlavoituretuesdoncobligédemettrelefreinamain.Pourlestencheitetupeureglerlesvitreenhauteurenouvrantlespanneaudeporteetenreglantlacalle.
pourleregimemoteura32000tourscestpeuetrelestarterautomatikkideconneafaireverifier.
voilajesperequecelataaidé
ps C'est peu etre la facon dont ecriront tes enfants dans 20ans.
Koncernanttproblemlefr1am1peuparfoisituleléssetroplongtenserréresté1peueenpositionrelevéetdoncleTmo1s'allume.jeteconseildemettreduproduitsurlecuirpourleramolir.lesoucisurunevoitureautomatikcketunepeuxpasutilisé1evitessepourbloquerlavoituretuesdoncobligédemettrelefreinamain.Pourlestencheitetupeureglerlesvitreenhauteurenouvrantlespanneaudeporteetenreglantlacalle.
pourleregimemoteura32000tourscestpeuetrelestarterautomatikkideconneafaireverifier.
gilou du 72 le voyant qui s'allume est ce celui du frein a main ou un voyant orange qui réssemble a un bloc moteur sur la gauche du tableau de bord ?
Solution si le voyant frein s'allume ( le rouge ) ressert le frein a main .
Solution si le voyant orange s'allume a gauche , change ton cathaliseur celui ci est HS ou vide le et met un détrompeur !!
Solution si le voyant frein s'allume ( le rouge ) ressert le frein a main .
Solution si le voyant orange s'allume a gauche , change ton cathaliseur celui ci est HS ou vide le et met un détrompeur !!
C'est marrant, je ne sais plus la date exacte, mais il me semble que les mots séparés ne datent que du 8° siècle. Si nos enfants écrivent comme ça dans 20 ans, ça fera un beau retour en arrière!juju a écrit :Reponse a tes questions.
- jean-marie
- .
-

cath
/!\ Il serait sympa de lacher l'affaire /!\
Gilou n'a pas pris le temps de lir la charte tellement , il était précé et heureux de nous rejoindre !
Maintenant je vous ferais remarquer qu'il écrit normalement !
Et gilou regarde moi j'ai des lacunes en orthographe et j'arrive à pas me faire lyncher de trop sur mes fautes car ils sont tous quand même tolérant !
Gilou n'a pas pris le temps de lir la charte tellement , il était précé et heureux de nous rejoindre !
Maintenant je vous ferais remarquer qu'il écrit normalement !
Et gilou regarde moi j'ai des lacunes en orthographe et j'arrive à pas me faire lyncher de trop sur mes fautes car ils sont tous quand même tolérant !