MGF V6 .. la chance
MGF V6 .. la chance
voila ce que je recois par mail:
Lui : bonjour une 406 coupé 3l V6 contre votre MGF
Moi : merci mais 210 cv c'est trop pour mon assureur et a la pompe
lui : tant pis dans un sens tant mieux javais pas vu que c était un 1 l 8 je croyait que *SMS* le v6 coordialement
moi : une MGF v6 ? on a jamais vue ca .
MGF 1.8 .. 120 145 ou 160 cv
MG TF 1,6 110cv
1,8 , 120 ( BVA ) 135 , 160 cv
lui : oui oui ya le v6 et le v6 turbo je suis vendeur d automobile et g deja eu les 2 essaye de bien regardé merci
je sais pas si il en vend beaucoup des voitures :s
Lui : bonjour une 406 coupé 3l V6 contre votre MGF
Moi : merci mais 210 cv c'est trop pour mon assureur et a la pompe
lui : tant pis dans un sens tant mieux javais pas vu que c était un 1 l 8 je croyait que *SMS* le v6 coordialement
moi : une MGF v6 ? on a jamais vue ca .
MGF 1.8 .. 120 145 ou 160 cv
MG TF 1,6 110cv
1,8 , 120 ( BVA ) 135 , 160 cv
lui : oui oui ya le v6 et le v6 turbo je suis vendeur d automobile et g deja eu les 2 essaye de bien regardé merci
je sais pas si il en vend beaucoup des voitures :s
une MGF V6 Waaaou ou une mgf V6 turbo Waaaou il met le turbo a la place du passagé ? Sérieux dit lui d'arrété la beuhe !
Les MGF les plus grosse sont les MGF Trophy 160 CV
Aprés il y a les MGF VVC 145 CV
Aprés les MPI 120 a 120 Cv !
Envoi lui le lien de cette page histoire qu'il est honte pour un proféssionnel de l'automobile !
Les MGF les plus grosse sont les MGF Trophy 160 CV
Aprés il y a les MGF VVC 145 CV
Aprés les MPI 120 a 120 Cv !
Envoi lui le lien de cette page histoire qu'il est honte pour un proféssionnel de l'automobile !
Modifié en dernier par Sylvain03 le 04 mars 2007, 19:58, modifié 1 fois.
Ne soyez pas si dur quand même tout le monde peu se tromper même en tant que professionnel, surtout qu'il ne travaille pas chez MG forcement !
N'oublions pas que nous sommes des passionnés et qu'il n'est pas rare de constater que nous sommes mieux calés sur nos titines que les vendeurs eux même !!!
Bon c'est sur que si il persiste dans le fait qu'il existe une MGF V6........ il faut qu'il nous la montre

Bon c'est sur que si il persiste dans le fait qu'il existe une MGF V6........ il faut qu'il nous la montre

Bonjour
le V6 a deja ete mis dans une mgf, (voir www.mgenthusiast.com/pdfs/MGF.pdf), j'ai trouve ce lien l'autre jour par hasard et je vous le resort pour vous maintenant.
a+
le V6 a deja ete mis dans une mgf, (voir www.mgenthusiast.com/pdfs/MGF.pdf), j'ai trouve ce lien l'autre jour par hasard et je vous le resort pour vous maintenant.
a+
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Problème , l'ensemble moteur-boite de la S2000 est concu pour être monté en position longitudinale, donc il faut concevoir des supports moteur et une boite pour placer ça transversalement.Bidoux a écrit :Ah la la, il y en a des bricoleurs... moi perso, si je pouvais monter un moteur dans ma TF, je prendrai celui de la S2000, un 2L atmo à 230CV, ou plus raisonnablement le 1.8 atmo de chez honda à 180Cv avec un petit kit (homologué) pour le monter à 200Cv, m'enfin bon, je m'égare...
Mais sinon pour le 1,6L VTEC de 160ch ça doit etre bon car il est transversal.
ps : le bloc de la S2000 ne fait pas 230ch mais 240