Bonsoir,
Pour la révision des 60 000 kms, étant donné que je viens d'avoir ma mg f de 2000, je souhaite savoir si vous recommandez des réparations, remplacement de pièces, et est-ce qu'il y a des propriétaires très satisfaits de concessions en IDF depuis longtemps et lesquelles. En effet, il y a des recommandations sur le Forum mais pas tant que ça de témoignages concrets. J'ai relevé une bonne remarque sur le garage ellery de paris 15 et j'ai rencontré M. aumonier d'ABP, très sympa d'ailleurs, qui me recommande Autobritannia à Livry gargan. Mais il y a plein d'autres...
Donc, l'ancien propriétaire a fait la distribution a 5 ans et 40 000 kms mais pas la pompe à eau et thermosthat. Donc, par contre la vidange n"a que 5 000 kms. Quitte à ce que cela me coûte plus cher, il serait alors peut-être justifié de ne pas attendre 80 ou 100 000 kms pour faire dès maintenant :
radiateur, durites en sortie et calorsthat (modèle de radiateurs tf si remplacement), pompe et thermosthat, liquide bleu à purger, et remplacement par le havoline xlc orange rose, mise sous pression du circuit, vérif du tuyau sous véhicule (celui qui existe en alu chez mike), durite y ds compart moteur, colliers, papillon plastique à remplacer par un en alu (bouchon de vase et fusible 15A ventilo c'est fait merci au Forum), pour le reste je sais pas (filtre à air, courroie alternateur...).
Merci de vos suggestions
Frédéric
révision des 60 000