La troisième c'est la bonne...

Généralités MGF/TF
Répondre
Tortor

La troisième c'est la bonne...

Message par Tortor »

Ligne droite avant le village, je reduit ma vitesse progressivement...

La première biche je la vois traverser la route je ralentis un peu plus pour la laisser passer.

La deuxième biche elle me surprends, je freine et elle me passe 3 metres.

La troisième biche s'explose sur mon aile avant gauche. Celle là elle était pas prévue !

Bilan :
- Répétiteur de clignotant latéral qui pendouille
- Clignotant en morceaux
- Petites traces de dents incrustées dans le parchoc entre la plaque et le cligno
- Poils incrustés entre la roue et la jante, je pense que je suis bon pour une géométrie...

Vu le bruit je pensais avoir le parchoc en morceaux...
jma,

Message par jma, »

Mince! vraiment pas de bol!
Heureusement qu c'est elle qui t'a percuté latéralement (d'après ce que je comprend) et non le contraire: la voiture aurait surement perdu quelques cm!

Que dit l'assurance? ce genre de collision n'est pas bien prise en compte, voir éventuellement avec la société de chasse?
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut:voir avec la societe de chasse,c'est du pipo.Il eut fallu que l'animal soit blesse et pouvoir recuperer son badge.Dans ma region les animaux sont bagues pour que les chasseurs respectent des cotas.Voir avec l'ONF mais il n'y a pas beaucoup d'espoir,surtout qu'il n'y a pas eu de constat.
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Et tu n'as même pas pu récupérer les cuissots, ça c'est pas de chance!
Tortor

Message par Tortor »

J'ai pas regardé pour la récuperer j'avoue, j'avais pas envie d'avoir ca dans mon coffre...

Pour le clignotant : je m'en étais fait casser un il y a quelques mois et en avais acheté une paire sur ebay. Coup de bol, on m'avais endommagé le droit et la biche a cassé le gauche.

Pour le répéteur... mince... 9£ et je peux pas commander en dessous de 10£ chez B&G ni Moss...

Comment faire...

Je vais être obligé de m'acheter les phares arrière quad dont j'ai tellement envie depuis longtemps mais que je n'ose m'offre alors ?...

Image
nicotf2

Message par nicotf2 »

Je vais être obligé de m'acheter les phares arrière quad dont j'ai tellement envie depuis longtemps mais que je n'ose m'offre alors ?...

alors, commandes des feu d'origine ca sera bien plus beau !
Tortor

Message par Tortor »

Je les ais déjà justement ceux d'origine. Après c'est question de gout, j'aime bien les quad light, je deteste les versions tintées ou lexus.

L'égout et les douleurs...
jean23
.
.

Message par jean23 »

Un coup de chance que c'etait une biche.Un vieux male auraiteu des bois agressifs.Avec des bois de cerf ont fait d'excellents manches de couteau pour decouper les cuissots.dans mon coin il y a surtout des chevreuils ça passe plus facilement sous une voiture.
FANO
.
.

Message par FANO »

Ah ben c'est un bon debut mais ça ne te fait qu'une biche pour toi contre deux pour moi plus un colvert en rab'...
La seconde biche m'avait carrement eclaté la calandre (j'avais une golf II a l'epoque), et le lendemain je peux te dire les gens me regardaient d'un drole d'air avec tout ce sang sur le capot quand je suis passé a l'elephant bleu...lol
FANO
.
.

Message par FANO »

Houps!!! j'oubliai, c'est encore pire avec les cochons, ils se baladent les uns derrier les autres alors quand y'en a un qui passe arretez vous quand meme car d'autres suivront...
jean23
.
.

Message par jean23 »

He FANO le nord pas de calais c'est comme en corse les cochons sont en liberte sur les routes.En Bretagne ils sont en camp de concentration
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Et totor tu crains un max tu aurais au moins du la ramacer la biche et la mangé pour le prix !! elle coute chère !!! Mdr allé Op direction mike satur veinard !!
FANO
.
.

Message par FANO »

jean23 a écrit :He FANO le nord pas de calais c'est comme en corse les cochons sont en liberte sur les routes.En Bretagne ils sont en camp de concentration

Ne dis plus jamais rien de ce genre jean23, le Nord et le Sud c'est deux mondes separés, un point c'est tout!!! ;)
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

FANO a écrit :Ah ben c'est un bon debut mais ça ne te fait qu'une biche pour toi contre deux pour moi plus un colvert en rab'...
La seconde biche m'avait carrement eclaté la calandre (j'avais une golf II a l'epoque), et le lendemain je peux te dire les gens me regardaient d'un drole d'air avec tout ce sang sur le capot quand je suis passé a l'elephant bleu...lol
FANO a écrit :Houps!!! j'oubliai, c'est encore pire avec les cochons, ils se baladent les uns derrier les autres alors quand y'en a un qui passe arretez vous quand meme car d'autres suivront...
Je comprend mieux maintenant pourquoi tu as creusé une tranchée devant chez toi..... ;) ;)
jean23
.
.

Message par jean23 »

J'adore les cochons qui vivent en liberte ils donnent une viande de qualite.il faut laisser les gros et ecraser le dernier le plus petit.et un petit au passage de la roue il compte huit!huit!huit!
FANO
.
.

Message par FANO »

*SMS* affreux ton histoire tu devrais avoir honte!!! lol
Répondre