La troisième c'est la bonne...
La troisième c'est la bonne...
Ligne droite avant le village, je reduit ma vitesse progressivement...
La première biche je la vois traverser la route je ralentis un peu plus pour la laisser passer.
La deuxième biche elle me surprends, je freine et elle me passe 3 metres.
La troisième biche s'explose sur mon aile avant gauche. Celle là elle était pas prévue !
Bilan :
- Répétiteur de clignotant latéral qui pendouille
- Clignotant en morceaux
- Petites traces de dents incrustées dans le parchoc entre la plaque et le cligno
- Poils incrustés entre la roue et la jante, je pense que je suis bon pour une géométrie...
Vu le bruit je pensais avoir le parchoc en morceaux...
La première biche je la vois traverser la route je ralentis un peu plus pour la laisser passer.
La deuxième biche elle me surprends, je freine et elle me passe 3 metres.
La troisième biche s'explose sur mon aile avant gauche. Celle là elle était pas prévue !
Bilan :
- Répétiteur de clignotant latéral qui pendouille
- Clignotant en morceaux
- Petites traces de dents incrustées dans le parchoc entre la plaque et le cligno
- Poils incrustés entre la roue et la jante, je pense que je suis bon pour une géométrie...
Vu le bruit je pensais avoir le parchoc en morceaux...
Mince! vraiment pas de bol!
Heureusement qu c'est elle qui t'a percuté latéralement (d'après ce que je comprend) et non le contraire: la voiture aurait surement perdu quelques cm!
Que dit l'assurance? ce genre de collision n'est pas bien prise en compte, voir éventuellement avec la société de chasse?
Heureusement qu c'est elle qui t'a percuté latéralement (d'après ce que je comprend) et non le contraire: la voiture aurait surement perdu quelques cm!
Que dit l'assurance? ce genre de collision n'est pas bien prise en compte, voir éventuellement avec la société de chasse?
- jean-marie
- .
J'ai pas regardé pour la récuperer j'avoue, j'avais pas envie d'avoir ca dans mon coffre...
Pour le clignotant : je m'en étais fait casser un il y a quelques mois et en avais acheté une paire sur ebay. Coup de bol, on m'avais endommagé le droit et la biche a cassé le gauche.
Pour le répéteur... mince... 9£ et je peux pas commander en dessous de 10£ chez B&G ni Moss...
Comment faire...
Je vais être obligé de m'acheter les phares arrière quad dont j'ai tellement envie depuis longtemps mais que je n'ose m'offre alors ?...

Pour le clignotant : je m'en étais fait casser un il y a quelques mois et en avais acheté une paire sur ebay. Coup de bol, on m'avais endommagé le droit et la biche a cassé le gauche.
Pour le répéteur... mince... 9£ et je peux pas commander en dessous de 10£ chez B&G ni Moss...
Comment faire...
Je vais être obligé de m'acheter les phares arrière quad dont j'ai tellement envie depuis longtemps mais que je n'ose m'offre alors ?...

Ah ben c'est un bon debut mais ça ne te fait qu'une biche pour toi contre deux pour moi plus un colvert en rab'...
La seconde biche m'avait carrement eclaté la calandre (j'avais une golf II a l'epoque), et le lendemain je peux te dire les gens me regardaient d'un drole d'air avec tout ce sang sur le capot quand je suis passé a l'elephant bleu...lol
La seconde biche m'avait carrement eclaté la calandre (j'avais une golf II a l'epoque), et le lendemain je peux te dire les gens me regardaient d'un drole d'air avec tout ce sang sur le capot quand je suis passé a l'elephant bleu...lol
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
FANO a écrit :Ah ben c'est un bon debut mais ça ne te fait qu'une biche pour toi contre deux pour moi plus un colvert en rab'...
Je comprend mieux maintenant pourquoi tu as creusé une tranchée devant chez toi.....FANO a écrit :Houps!!! j'oubliai, c'est encore pire avec les cochons, ils se baladent les uns derrier les autres alors quand y'en a un qui passe arretez vous quand meme car d'autres suivront...