bonjour à tous, j'éspére quand écrivan ce message quelqu'un pourra m'aider à m'ouvrir les yeux.
Alors voilà a la fin de l'été je voudrai me faire plaisir en me payant une mgf car je trouve cette voiture vraiment belle.
Mes il y à un problème tous les personnes à qui j'en parle, me disent que si j'achete cette voiture je vais avoir beaucoup de problème pour trouver des pièces?. vrai ou faux.
Ensuite quel consessionnaire est revendeur de cette marque?, j'ai entendu dire que c'été rover.
Quel sont les problèmes et ses défauts que l'on peut rencontrer au niveau du moteur et de la carrosserie?
voilà je pense que j'ai fait le tour merci de me répondre
Fabien
renseignement sur la marque mg et la mgf
une F ou encore mieux : une TF
C'est, dans le désordre : Beau, sympa, jeune, génial
, peichue
,une propulsion, une voiture de sport diablement belle, une tenue de route allucinante (sauf sous la pluie, où elle reste une propulsion avant tout), polyvalente et confortable pour la catégorie,une machine incroyable à distiler des sensations, l'un des derniers remèdes au déplacement tristes, et puis surtout, ouha ce qu'elle est belle (je l'ai déjà dit ça ??)...
Bref, tu auras du mal à trouver quelqu'un ici qui ne pourra pas te tenir de discours enflammé sur une MG...
En tout cas tu l'aura compris : je l'adore cette voiture!!
En espérant bientôt tecompter parmi nous...
Godinou

C'est, dans le désordre : Beau, sympa, jeune, génial

Bref, tu auras du mal à trouver quelqu'un ici qui ne pourra pas te tenir de discours enflammé sur une MG...
En tout cas tu l'aura compris : je l'adore cette voiture!!
En espérant bientôt tecompter parmi nous...
Godinou