Misères Garanties

Généralités MGF/TF
Répondre
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Misères Garanties

Message par talli »

Vous aurez certainement remarqué le jeu de "lettres" :rale:

La semaine dernière j'ai nettoyé ma F avant d'aller à la rando Tourraine....et en la nettoyant je casse un "clip" de mon clignottant avant gauche :angry: .Dans l'urgence je répare ça avec du scoth et de la ficelle.
Aujourd'huii chez mes beaux parents, je répare ça avec une vis et un peu de colle....voilà ca tient mieux maintenant.
Nous rentrons donc à la maison Top Down vu le beau temps et une fois arrivé je replie ma capote et là......sssssrrrcccccaaatttccchhhhh la fermeture éclaire de la capote me reste dans les mains. :mur:

Il est vrai que toutes ces mésaventures sont quand même beaucoup moins grave qu'un JDC ou autre; mais quand même!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

J'ai essayé de me rappeler le dernier week end ou je n'ai rien réparé sur ma F..mais je me rapelle pas ;)

Est ce que quelqu'un à une idée pour la fermeture éclair (la partie cassée est la partie que l'on tient dans sa main pour fermer la capote)
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Salut Talli,

Désolé pour tes mésaventures. Pourquoi pas essayer le bon vieux couturier du coin?

Tu nous au jus.

ps : ton idée de la colle sur le clignotant est très mauvaise. En effet, lorsque tu devras changer l'ampoule toi ou le carrossier devra arracher le clignotant pour arriver à bout de la colle. Avec un peu de chance ton week-end sera encore gâché par une aile à repeindre!
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Je n'ai pas collé le clignotant en lui même mais la vis qui me sert de butée. (la colle est juste là pour solidifié un peu tout ca...)
Invité

Message par Invité »

Comme quoi la loi des séries. Pour ma part j'utilise ma F tous les jours, une heure à une heure et demi de route par jour, et je n'ai jamais aucun soucis avec, en fait je n'ais jamais eut de voiture qui me coute aussi peu cher en entretien...
LUDO D

Message par LUDO D »

j'ai eu le tour avec la fermeture j'ai pris du fil de lin tres resistant + une aiguille recourbée et de lhuile de coude avant j'avias essayé le velcro ça ne marche pas seul le fil et puis il faut etre un peu flexible
Répondre