N'ayant qu'une confiance limitée envers mon cocessionnaire pouvez vous m'orienter.
Après un trajet éfffectué normalement, ralentissement, je passe la 1°, j'accélère,le moteur ratatouille et j'avance par petits bonds, je passe la 2° le problème semble disparaître. Je repasse en 1°, même problème, je constate que sans appuyer sur l'accélérateur l'aiguille du compte tour se stabilise à 1500 tours, quelques coups d'accélérateur fait parfois redescendre l'aiguille à 1000 T. J'arrête le moteur, plus possible de redémarrer. (batterie OK)
Appel à Touring/Secours, qui peste contre l'accesibité du moteur mais ne trouve rien. Il me conseille le passage chez le concessionnaire. On est vendredi il est 16 h. Réponse.... débroullez-vous, il n'y a plus personne.
Après deux heures d'immobilisation, le moteur redémarre, mais même problème.
Je n'ai aucune connaissance mécanique, je décrirais intuitivement le problème de la manière suivante : on dirait que l'essence arrive par à coup.
Cela commence à bien faire, 2° immobilisations totales en 1 mois !
Avez-vous une idée afin d'orenter la recherche ?
MGF 1999 / 35.000 km.
j'avance par à coup... un conseil
Je dirais bien le boitier d avance au pipillon
je c pas comment le moteur de la MG est constitue
mais sur une 205 j ai eu le meme probleme
une fois chaud le moteur ratatouillait et parfois meme se coupait. impossible de le redemarrer
Une fois froid ca allait mieux.
J avais meme une bouteille d eau pour le refroidir et pas reste bloque.
voila a creuser
je c pas comment le moteur de la MG est constitue
mais sur une 205 j ai eu le meme probleme
une fois chaud le moteur ratatouillait et parfois meme se coupait. impossible de le redemarrer
Une fois froid ca allait mieux.
J avais meme une bouteille d eau pour le refroidir et pas reste bloque.
voila a creuser
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