Aie aie aie! Ca fait mal! Une petite glissade sur la pluie.

Généralités MGF/TF
Répondre
Doctor_Brown

Aie aie aie! Ca fait mal! Une petite glissade sur la pluie.

Message par Doctor_Brown »

Salut les MGistes!

Aie aie aie! Ca fait mal!

Dimache dernier je sort d'un rond point à Bruxelles. Il pleut un peu. Résultat: je chasse de l'arriere et je fait un beau tete-a-qeu. je me retrouve sur le bas cote de la route, en sens inverse. Je sors de la voiture. Pas grave je penses. La carroserie n'à rien. Sauf que: ma roue arriere gauche est completemeent tordue vers l'extérieure à environ 30%. Bref... depanage direct au garage.

Verdict: le moyeu complet a remplacé + le "T" de la roue. Nouvelle jante en alu + 4 nouveau pneus pcq les anciens etait completement lisse (ce pourqoi j'ai derapé. Total: 1975.30 EURO.

De plus il semble que j'ai perdu la clé de sécurité pour mes jantes. Est-il possible de commander ca?

Merci. Ciao!
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Salut, ta suspension était-elle dégonflée ou régulièrement maintenue à hauteur d'origine ?
Doctor_Brown

Salut, non, elle a toujours ete a la hauteur d'origine.
Invité

Message par Invité »

La MG ayant déja tendance a etre "savonette" sous la pluie, avoir des pneus lisses ne pardonne pas comme les gaz trop bas pour le look jacky touch
LUDO D

Message par LUDO D »

Idzm que moi il y a 5 ans mais je sortais d'une station essence puis le rond point etait en travaux j'ai gardé la jante en souvenir dans mon garage comme ça quand je vais prendre la F je me souviens d'etre prudent
nicotf2

Message par nicotf2 »

pour la clé tu appel mg, tu donne le numero de l'ecrou antivole qui est sur ta jante il vont te commander ca,pour environ 25-30 euro max!

a+
Doctor_Brown

Super, Merci nicotf2 ! Je supose que je peux allez chez mon garagiste MG. Je ne dois pas necessairement appelle MG.

Ciao,

-S
nicotf2

Message par nicotf2 »

sisi car c'est rarement en stock, 1 semaine de delais normalement!
Invité

Message par Invité »

Moi qui l'avais douloureuse de ma facture de pneus du week end dernier (mon garagiste a reussis à me trouver des GS-D2... je sais pas comment il a fait, mais bon, presque 800? ttc avec valve, montage, equilibrage), finalement c'est moitié prix d'une sortie de route "tranquille"...
Vincent_Be

Message par Vincent_Be »

Avec le relancement de la MG Tf en Chine, GoodYear ressort ses moules et va ressortir le Gsd2 pour la Tf...Il devrait etre plus facile a retrouver.

Bonne journeee
Répondre