Je suis dégoutée...j'ai eu un accident avec la belle (pare-choc avant et optique et feux avant droit) ...constat, photographe de l'expert...et plus rien depuis une semaine!
Alors je passe mes coup de fils a l'assurance qui me transmettent le num du bureau de l'expert, que j'appelle ds la foulée, et...au bureau ils n'ont pas encore reçu les photos...pfffff...ça fait 1 une semaine quand meme...pas que la voiture me soit utile mais presque!!!!
Alors je voulais savoir une chose, faut-il attendre le devis de l'expert pr entamer les reparations ou j'emmène la belle au carrossier de suite et je me ferai rembourser par la suite? est ce possible?
Merci par avance pour vos reponses!!
attendre le devis de l'expert pour commencer les travaux?
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
n'engage aucun frais sans un rapport d'expert.
tu peux à la limite faire faire un devis et le communiquer à l'expert
Attends l'expert, s'il ne se manifeste pas mets lui la pression.
Si dans 2 jours t'as pas de nouvelles sonne un autre expert pour qu'il vienne analyser ton cas. hélas en matière de voiture le seul moyen de récupérer son véhicule est de saouler les gens au téléphone 3 fois par jour jusqu'à ce que les choses avancent.
expérience perso.
tu peux à la limite faire faire un devis et le communiquer à l'expert
Attends l'expert, s'il ne se manifeste pas mets lui la pression.
Si dans 2 jours t'as pas de nouvelles sonne un autre expert pour qu'il vienne analyser ton cas. hélas en matière de voiture le seul moyen de récupérer son véhicule est de saouler les gens au téléphone 3 fois par jour jusqu'à ce que les choses avancent.
expérience perso.
ok j'ai bien pris note, j'ai saoulé la MAAF, le bureau d'expert...je suis allée à Renault pour qu'il se bouge le c**...et j'ai bien fait! Il a commencé à s'affoler car il a reçu un coup de fil du bureau d'expertise qui lui a demandé bizarrement de s'activer et de constituer mon dossier...Mr ayant refusé de prendre les photos car ne sachant pas où il se serait possible de se procurer les pièces...j'ai bien une adresse de garage MG ds le Nord mais si vous avez de bonnes adresses de pièces et carosserie où ils savent se débrouiller pr obtenir tt cela dites le moi, je dois lui donner tt cela demain matin!!
Oui, demain j'y retroune car je lui ai bien dit que c'était gentil mais que j'aimerai que mon dossier avance alors les photos et après les adresses...pfff...dire que le mec etait censé chercher et qu'il n'a rien foutu pendant 1 semaine!!!
GRRRRRRRR
Oui, demain j'y retroune car je lui ai bien dit que c'était gentil mais que j'aimerai que mon dossier avance alors les photos et après les adresses...pfff...dire que le mec etait censé chercher et qu'il n'a rien foutu pendant 1 semaine!!!
GRRRRRRRR