help j'ai trop peur!!! besoin de conseil svp
Salut tout le monde... un veritable PIEGE A FILLE ?! lol je trouve pas trop lol la plupart des personnes qui me regardent sont ... des mecs lol apres peut etre que effectivement je ne vais pas aux bons endroits tel que la vill... forcement j'habite a 40km de celle ci... je prends plus d'autoroute que de ville... mais je dois avouer que avec la racaille qui traine en ville j'ai un peu peur pour ma douce.
Bonjour à tous! Je ne trouve pas non plus que ce soit un piège à fille cette voiture. C'est vrai que les gens regardent ( et c'est normal
), mais de là à ce qu'elles viennent dans ta voiture c'est autre chose.
Généralement les filles qui te siffle ou t'appele ont les yeux qui sentent le C**. C'est pas trop le genre de filles qui me plaise.
Chacun ces goûts.

Généralement les filles qui te siffle ou t'appele ont les yeux qui sentent le C**. C'est pas trop le genre de filles qui me plaise.
Chacun ces goûts.
Lol je suis d'accord Paquito, cependant je me suis fais jamais sifflé a part deux fois on m a dit tres belle voiture... ah j'oubliai je me suis fais dragué, enfin ma mg s'est faite draguer a mac do lol les compliments n'etaient que pour elle. Cependant je vais jamais en ville avec, et comme tu dis les filles qui siffle sentent le C** mais c'est pas toujours pour vous deplaire n'est ce pas messieurs ... ?! lol
mouai nan nous on "demande notre chemin" avec les voitures qui sont à coté au feux rouge, et souvent ce sont des filles (plutot mignone
) qui s'interresse, on a le droit à "elle est bien jolie ta voiture c'est quoi" et là tu pe la tchatcher et lui faire faire un tour (bon t'est obliger de lacher ton pote au métro
Gil dsl pour ta voiture, je n'ai vraiment pas 12 000? apres c'est un 9cv donc pour moi l'assurance c'est tres chaud (jeune conducteur, considéré comme premiere voiture par l'assureur). je n'ai "que" 9500? maximum
c'est pour quand la prochaine balade avec plein de MG :p au alentour de paris
Pour les "Papy" heuresement qu'il sont là pour acheter les MG en 1ere main et les entretienne pour que nous les jeunno puisse aussi rouler apres en MG

Gil dsl pour ta voiture, je n'ai vraiment pas 12 000? apres c'est un 9cv donc pour moi l'assurance c'est tres chaud (jeune conducteur, considéré comme premiere voiture par l'assureur). je n'ai "que" 9500? maximum
c'est pour quand la prochaine balade avec plein de MG :p au alentour de paris
Pour les "Papy" heuresement qu'il sont là pour acheter les MG en 1ere main et les entretienne pour que nous les jeunno puisse aussi rouler apres en MG

XX69 moderer vos propos ??????????!
Excuses moi j'avais oublié que ca pourrait choquer des gens, et de plus personne ne connait se mot qui d'ailleur se trouve dans le dictionnaire et qui plus est est employé par tout le monde je crois ... De ce fait, je pense que 69 de ton pseudo pourrait alors de meme choquer certaines personne ... il y a confusion avec aussi le departement... je ne sais pas trop... enfin moi ca me choque !
Excuses moi j'avais oublié que ca pourrait choquer des gens, et de plus personne ne connait se mot qui d'ailleur se trouve dans le dictionnaire et qui plus est est employé par tout le monde je crois ... De ce fait, je pense que 69 de ton pseudo pourrait alors de meme choquer certaines personne ... il y a confusion avec aussi le departement... je ne sais pas trop... enfin moi ca me choque !
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
ce n'est pas le mot que je trouve limite mais plutot l'expression en son entier... Et surtout le fait qu'elle met dans un meme panier toutes les femmes qui ont un tant soit peu de plaisir automobile et le font paratager... On ne dirait surement pas ca d'un homme.... Bref c'est sexiste...
XX69 est l'immatriculation de XX69 justement
maxime
XX69 est l'immatriculation de XX69 justement

maxime
XX69 drole d'immatriculation alors... Non ca met pas toutes les femmes dans le meme lot, mais c'est qui en a quand meme quelques une et c'est souvent celle la que l'on croise qui voient ca, ( belle voiture = beaucoup d'argent ) donc de qui la voiture donc l'argent ou l'homme attire le plus la femme... Mais apres il a des filles passioné de voiture je suis d'accord et celle la sont respectable bien evidemment.
sexiste ou pas mes copines aiment bien jouer le jeu pour delirer un peu... il n'y a rien de sexiste, tout le monde aime les belles voitures la vitesse etc... la MG rassemble un peut tous ces elements donc c'est sur qu'ont peut en jouer en prenant tous ces clichés en derisions
PS mes copines ne sont pas forcement vénales
specialement pour toi XX69 j'ai une video
http://www.mg-roadster.net.tf/ et telecharge "what a race"
PS mes copines ne sont pas forcement vénales

specialement pour toi XX69 j'ai une video

c'est vrai en fait ce n'est pas le sujet principal
mais je pense qu'en mesurant le pour et le contre de cette voiture, meme si cette voiture demande un gros entretient, un investissement , un sacrifice de 3 places , elle à ce petit quelquechose (que toutes les anglaises ont)qui fait qu'on l'adore. je vais mettre tous mon argent dans l'achat (9500?) elle aura 40 000 km et j'espere que je n'aurais pas de problemes jusqu'aux prochaines vacances!!