contenance reservoir

Généralités MGF/TF
Répondre
Zoobab

contenance reservoir

Message par Zoobab »

quelqu'un pourrait me donner la contenance du reservoir d'une F de 2000 ??? j'ai cherché dans le manuel rien vu a ce sujet.

vu que c'est pas facile de faire le plein suivant les pompes qui avec la securité pour le trop plein arette pas de se declencher, souvent j'ai pas le courage d'attendre et je fais pas le plein a ras bord.

quelqu'un a une solution pour remplir sans que ca se declenche la securité sur le pistolet de la pompe?? moi j'arrive des fois a remplir sans trop trop de probleme en l'inclinant mais la plupart du temps c'est vraiment galere....
olive man

Message par olive man »

achete un voiture electrique.... ca sera plus simple pour le plein... il y avait un proto aux ex usines MG... ca doit plus etre tres cher maintenant
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

quand tu remplis ton reservoir met le pistolet à la verticale du pot mais le coude en bas... :)
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

sinon tu ne fait pas entrée la totalité du pistolet dans l'ouverture ca marche tres bien aussi. Générallement moi je pose le pistolet a mi-parcourt...

le reservoir fait 50 litres plus 5 litres de reserves.

J'aio déja mis plus de 53 Litres dedans et la jauges etait bien bien dans le rouge
Zoobab

Message par Zoobab »

ok. j'ai essayé de mettre le pistolet a peine rentré. ca marche mieux mais je suis quand meme obligé de le rentrer un minimum pour pouvoir ouvrir le petit clapet a l'interieur.
Marc

Message par Marc »

je me posais la meme question hier... parce que j'ai le meme probleme... une autre question.. y a til un temoin de reserve? car je viens de l'acheter ma MG :) et je sais pas trop !

Merci
XX69
.
.

Message par XX69 »

En fait le il faut juste rentré le pistolet pour pousser le calpet anti-retour.... pas plus. C'est un coup a prendre maus ca se fait tres bien surtout que les pistolets possede a mis course une encoche qui se met tres bien sur le bord du goulot.

Sinon, pour le temoin et bien non, il n'y en a pas. Pour ma part arrivé dans le rouge, je ne met que 45 litres pour faire le plein, bref ca laisse 10 Litres... Pour info la derniere fois, j'ai mis 44L et j'avais 583 Km au compteur soit 7,5 Litres au 100 avec de la conduite en montagne...

maxime
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

XX69 a écrit : Pour info la derniere fois, j'ai mis 44L et j'avais 583 Km au compteur soit 7,5 Litres au 100 avec de la conduite en montagne...

maxime
Pareil sauf que moi je conduis souvent en ville.
C'est vrai qu'elle consomme rien nos MG F/TF, d'ailleurs, mes potes me croient pas quand je leurs dis 7.5l/100 km... ;)
Fab

Message par Fab »

bah, pourquoi j'arrive qu'a faire 400 km a paris avec un plein?....
et 600 km sur autoroute a 130...

je suis le seul dans ce cas??
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

j'ai fais plus de 600km la...
François - Lille

Message par François - Lille »

762 Km avec 51.75 l soit 6.8 L / 100.

Je fais pas mal de voies rapides et souvent en topdown.

D'ailleurs, j'ai pas l'impression que ca joue beaucoup sur la consommation le topdown.
XX69
.
.

Message par XX69 »

Exact, en top down tu as une trainé plus grande et donc une conso augmenté. D'ailleur la vitesse de pointe est quasiment 10 km/h de moins aussi top down...

Perso sur autoroute je suis plutot top-on mais sans la lunette :) c'est tres agreable

maxime
Répondre