contenance reservoir
contenance reservoir
quelqu'un pourrait me donner la contenance du reservoir d'une F de 2000 ??? j'ai cherché dans le manuel rien vu a ce sujet.
vu que c'est pas facile de faire le plein suivant les pompes qui avec la securité pour le trop plein arette pas de se declencher, souvent j'ai pas le courage d'attendre et je fais pas le plein a ras bord.
quelqu'un a une solution pour remplir sans que ca se declenche la securité sur le pistolet de la pompe?? moi j'arrive des fois a remplir sans trop trop de probleme en l'inclinant mais la plupart du temps c'est vraiment galere....
vu que c'est pas facile de faire le plein suivant les pompes qui avec la securité pour le trop plein arette pas de se declencher, souvent j'ai pas le courage d'attendre et je fais pas le plein a ras bord.
quelqu'un a une solution pour remplir sans que ca se declenche la securité sur le pistolet de la pompe?? moi j'arrive des fois a remplir sans trop trop de probleme en l'inclinant mais la plupart du temps c'est vraiment galere....
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
En fait le il faut juste rentré le pistolet pour pousser le calpet anti-retour.... pas plus. C'est un coup a prendre maus ca se fait tres bien surtout que les pistolets possede a mis course une encoche qui se met tres bien sur le bord du goulot.
Sinon, pour le temoin et bien non, il n'y en a pas. Pour ma part arrivé dans le rouge, je ne met que 45 litres pour faire le plein, bref ca laisse 10 Litres... Pour info la derniere fois, j'ai mis 44L et j'avais 583 Km au compteur soit 7,5 Litres au 100 avec de la conduite en montagne...
maxime
Sinon, pour le temoin et bien non, il n'y en a pas. Pour ma part arrivé dans le rouge, je ne met que 45 litres pour faire le plein, bref ca laisse 10 Litres... Pour info la derniere fois, j'ai mis 44L et j'avais 583 Km au compteur soit 7,5 Litres au 100 avec de la conduite en montagne...
maxime
- Pierrot123
Pareil sauf que moi je conduis souvent en ville.XX69 a écrit : Pour info la derniere fois, j'ai mis 44L et j'avais 583 Km au compteur soit 7,5 Litres au 100 avec de la conduite en montagne...
maxime
C'est vrai qu'elle consomme rien nos MG F/TF, d'ailleurs, mes potes me croient pas quand je leurs dis 7.5l/100 km...

- François - Lille