salut a tous! vous allez croire que je debarque mais c'est pas grave, aujourd'hui en me balladant par chez moi (entre Vannes et Lorient), je me suis aperçu que les logo MG et Rover ont disparu pour ne laisser que Land Rover (Land et hyunday a Lorient..!!) pour ce qui est des pieces courantes (filtres a air/essance et bougies) pas de prob, pour les pieces moteur (serie k 135) pas de prob, mais le reste et surtout les plaquettes ça se trouve ou???
et MG c'est repris? (et ouais je debarque)
Merci a plus sur la route des vacances.
plquettes de freins et autres
Salut Manu, pour ce qui est des pièces, j'ai également posé la même question que toi. Je dois changer les disques de freins arrières de ma TF. Je ne trouve la pièce nul part. J'ai été voir chez AD, ils ont les disques de frein avant, les plaquettes avant et arrière, mais ILS N'ONT PAS LES DISQUES DE FREIN ARRIERE !!!!
Donc j'aimerais tout comme toi, que celui qui est courant d'un distributeur de pièces MG nous donne une adresse. MERCI
Donc j'aimerais tout comme toi, que celui qui est courant d'un distributeur de pièces MG nous donne une adresse. MERCI
Je m'ajoute également à votre liste...
A ma concession MG Rover (qui passe Hyundaï également), ils me proposent les 4 plaquettes avant pour 86 ?
Sinon, à voir à l'étranger par correspondance... comme sur ebay par exemple, ou sinon chez Moss ou Brown & Gammons ils en ont pas trop cher (j'en ai vu à 40 ? mais le port est assez cher
)
A ma concession MG Rover (qui passe Hyundaï également), ils me proposent les 4 plaquettes avant pour 86 ?
Sinon, à voir à l'étranger par correspondance... comme sur ebay par exemple, ou sinon chez Moss ou Brown & Gammons ils en ont pas trop cher (j'en ai vu à 40 ? mais le port est assez cher