Grosse GALERE...

Généralités MGF/TF
Répondre
RoyalMG

Grosse GALERE...

Message par RoyalMG »

Petite intro pour expliquer le contexte:
Samedi je décide de changer mes plaquettes de frein avant. Jusque la tout va bien sauf que pour retirer les roues, j'ai du utiliser un arrache roulement pour ceux qui connaissent. Et oui, les roues étaient grippées. Je n?imagine pas si j'aurais été à quelques bornes de chez moi et avec une crevaison... j'y serais encore!
Cela dit, j'ai changé mais plaquette avant sans prob et c'est ensuite que tout se corse!

Je vérifie les roues arrière, la première ok. J'attaque la seconde, les écrous été séré comme des dingues! Et la c'est le drame car après avoir desserré les écrous d'origine, impossible de desserrer l?écrou anti-vol, les pattes intérieur (la clef) on céder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Quelque conseil ? (Sans niker le disque bien sur et ma jante au passage)
juju

Message par juju »

Cela met arrivé il y a 5 mois en voulant retirer l ecrou antivol.
Résultat
J en ai commandé un nouveau chez rover.
Tu notes le numero inscrit dessus et tu le donnes a Rover qui vont t en fournir un autre.
voila
RoyalMG

Message par RoyalMG »

merci juju, et le prix dans tous ça? et avec le nouveau tu as pu démonter ta roue? moi j'ai peur quelle ne vienne pas.
RoyalMG

Message par RoyalMG »

jviens d'appeler MG rover rouen, clef d'ecrou anti vol 20?
puis MG rover le havre, clef d'ecrou anti vol 45?!!!!! :angry: :mur: :boxe: :puni: :gun: :mad: voila ce que je resens envers se garage qui se joue de la faillitte du groupe pour faire ce qu'elle veut avec les prix
juju

Message par juju »

45 euros c le prix que j ai paye a boulogne billancourt
oui la roue est venu mais graisse un peu avant et bien positionner le boulon a l horizontal

ca doit venir
MG Echo

Message par MG Echo »

Salut,

Dans les garages la recette c'est : burin (large et affuté) et masse de 2 kilos pour faire péter l'écrou antivol.

C'est du vécu et ça marche dans 99% des cas.

Bon, reste le prix de 4 nouveaux écrous.... :(

Keep the pressure

Arnaud
RoyalMG

Message par RoyalMG »

MG Echo a écrit :Salut,

Dans les garages la recette c'est : burin (large et affuté) et masse de 2 kilos pour faire péter l'écrou antivol.

C'est du vécu et ça marche dans 99% des cas.

Bon, reste le prix de 4 nouveaux écrous.... :(

Keep the pressure

Arnaud
:voyons: j'ai pas tous saisi?...le but avec le burin, c'est de fendre l'écrou? comment le dévises-tu?
olive man

Message par olive man »

le mieux... va chez jfc aux andelys.. la il y a des meccanos competents et un esprit service client.

redele a rouen laisse tomber. mais apres " l experience n est pas transmissible mais

s'aquiert"...

moi j eviterai le burin et la masse surtout sur une MG..... ca reste sensible c petites betes la...
Répondre