radars
-
radars
La haine, je viens juste après 2 ans de récupérer 1 point perdu pour 2kmh, et rebelote je le reperds pour vitesse retenue 111, autorisée 110 !!! tous ça sur autoroute dégagée .J?ai un vrai coup de gueule et je ne supporte plus la caste de politicar actuelle
Résultat je me suis décidé a enrichir un marchant du temple de la pseudo sécurité routière celui des avertisseurs de radars qui sont eux mêmes gérés par une société privée.Chercher l?erreur ?!!!
Tous ça pour savoir si ces avertisseurs sont valables et si vous avez des problèmes de réception ?
J?ai pris le plus répandu L INFORAD que j?ai posé non fixé sur le rangement ouvert de la console central des MK1, mais j?ai des coupures de réceptions,étonnant pour un cabrio ?
Si vous en avez, vous l?avez placé à quel endroit pour être discret , c'est dure avec les fils, mais visible ?
Résultat je me suis décidé a enrichir un marchant du temple de la pseudo sécurité routière celui des avertisseurs de radars qui sont eux mêmes gérés par une société privée.Chercher l?erreur ?!!!
Tous ça pour savoir si ces avertisseurs sont valables et si vous avez des problèmes de réception ?
J?ai pris le plus répandu L INFORAD que j?ai posé non fixé sur le rangement ouvert de la console central des MK1, mais j?ai des coupures de réceptions,étonnant pour un cabrio ?
Si vous en avez, vous l?avez placé à quel endroit pour être discret , c'est dure avec les fils, mais visible ?
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut.J' ai le meme type d'engin que toi un NAVIRAD .Pas efficace a 50%.Le bip se declenche trop tard en fonction de ta vitesse.Un second bip te signale ton passage devant la boite.Le seul avantage l'engin t'indique ta vitesse calculée par GPS qui te permet de controler la vitesse indiquée par ton compteur toujours superieure a ta vitesse réelle (GPS).Au bout d'un an plus de mise a jour par PC de la carte des radars les couillons comptés vous.
Ben oui mais on est tous des grands garçons et on connait parfaitement les regles du jeu, ce que je veux dire par là c'est que critiquer le systeme c'est un peu trop facile et qu'on ne perd pas tous ses points comme ça, sans raison...soyons un peu responsable de nos actes et arretons de rejetter systematiquement la faute sur les autres, ça sera deja un bon debut, non???
Je precise que je dis tout ça sans mechanceté ni desir de provoquer, c'est plutot une remarque constructive, si vous ne voulez pas engraisser le systeme ben, jouez le jeu...
Je precise que je dis tout ça sans mechanceté ni desir de provoquer, c'est plutot une remarque constructive, si vous ne voulez pas engraisser le systeme ben, jouez le jeu...
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
je confirme que perdre un point pour 1 km /h d'exces sur une autouroute limitée subitement à 110 ,avec les gendarmes placés sur la zone de ralentissement, avec le panneau "110" placé d'un seul coté de la route (à droite) et dans mon cas masqué par un camion, moi cela me rend FOU... c'est juste pour faire du chiffre et en AUCUN cas de la prevention.
attention aux fins de mois, car c'est la periode ou les forces de l'ordre font leur chiffre d'affaire
pour ma part, j'utilise tom tom. trés efficace
attention aux fins de mois, car c'est la periode ou les forces de l'ordre font leur chiffre d'affaire
pour ma part, j'utilise tom tom. trés efficace
-
J'avais aussi envisagé un GPS, problème assez cher et faut en plus payer tous les ans la mise a jour.En plus produit très recherché par les RAPETOUS et a jamais oublier sur le pare brise,ça semble fastidieux de le poser et déposer a la longue ?
Autrement pour enlever des illusions sur la règle du jeu,une info amusante.
Vous savez l'ancien ministre de la sécurité routière Gille de Robien ,celui qui s'étais fais surprendre en exès de vitesse comme le petit Sarko pour allez inaugurer un radar, ça s'invente pas ,faite ce qu'on vous dis pas ce qu'on fais, et bien son frère est PDG de la société chargée de l'entretien des radars!!
Une affaire de famille pour se partager la manne des manants
Affaire découverte en catiminie par un journaliste, EDF ayant coupé l'electricité d'un radar pour cause d'impayé de la société !
La triste réalité d'une classe au pouvoir.
Autrement pour enlever des illusions sur la règle du jeu,une info amusante.
Vous savez l'ancien ministre de la sécurité routière Gille de Robien ,celui qui s'étais fais surprendre en exès de vitesse comme le petit Sarko pour allez inaugurer un radar, ça s'invente pas ,faite ce qu'on vous dis pas ce qu'on fais, et bien son frère est PDG de la société chargée de l'entretien des radars!!
Une affaire de famille pour se partager la manne des manants
Affaire découverte en catiminie par un journaliste, EDF ayant coupé l'electricité d'un radar pour cause d'impayé de la société !
La triste réalité d'une classe au pouvoir.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Il faut quand même avouer que de temps en temps, les conducteurs exagèrent aussi.
Petite anecdote qui a deux ans maintenant. Allant au bureau, je passe par les quais de seine et je longe asnière, clichy, etc ... Lieu ou il y a souvent des contrôles de vitesse.
Or donc, ce matin là .. un contrôle à l'endroit habituel, avec quelques voitures arrêtées par la maréchaussée.
500 m plus loin (hors de vue) .. un deuxième radar .. et de nouveau des voitures arrêtées !
Comme si ça ne suffisait pas ... 1km plus loin troisième radar .. et là encore des voitures se font arrêter ! ! !
Ceux qui voulaient jouer au plus fin avec la police ont bien été dèçu ce jour là.
Petite anecdote qui a deux ans maintenant. Allant au bureau, je passe par les quais de seine et je longe asnière, clichy, etc ... Lieu ou il y a souvent des contrôles de vitesse.
Or donc, ce matin là .. un contrôle à l'endroit habituel, avec quelques voitures arrêtées par la maréchaussée.
500 m plus loin (hors de vue) .. un deuxième radar .. et de nouveau des voitures arrêtées !
Comme si ça ne suffisait pas ... 1km plus loin troisième radar .. et là encore des voitures se font arrêter ! ! !
Ceux qui voulaient jouer au plus fin avec la police ont bien été dèçu ce jour là.
Salut la foule.
Perso, j'ai perdu 3 fois 1 points, et le tout en moins d'un an, pour 1 - 3 et 5 km/h, ça fait mal.
Pour une liste de radars à mettre sur vos GPS, il y a ce site :
http://www.alertegps.com/Download_index ... ous_menu=1
C'est une version gratuite compatible pour beaucoup de modèle, je le trouve assez efficace.
Perso, j'ai perdu 3 fois 1 points, et le tout en moins d'un an, pour 1 - 3 et 5 km/h, ça fait mal.
Pour une liste de radars à mettre sur vos GPS, il y a ce site :
http://www.alertegps.com/Download_index ... ous_menu=1
C'est une version gratuite compatible pour beaucoup de modèle, je le trouve assez efficace.
moi je suis totalement d accord pour le fait qu il va falloir severement reagir un jour ! il faut arreter de rigoler et admettre maintenant un exescertain de la part de notre ami "l etat" ! deja pour le fait de retirer les permis *SMS* normal sans l etre ... car il est vraie qu on ne peux pas laisser quelqu un dangereux sur la route mais on lui retir un bien non ? on le paie le permis non ? bon et admetons ... 1 km/h *SMS* vraie qu on est quand meme plus dangereux ... par contre certaine personne agée ( sans manque de respect a eux bien sur ) aucun reflex , peu de vu , manque d assurance etc ... ils sont pas dangereux ? tout sa pour dire que toute maniere *SMS* trop tard on subit et sa suffi ! ;-)
Perso je suis abonné à gps passion la liste des "radars plus" mis à jours tous les 15J c pas mal du tout mais bon je le met pas sur les trajets vers chez moi juste quand je pars en déplacement...et jme suis fais couilloné car je l'avais pas mis en route sur mon gps (que je n'allume pas tout le temps...)
Enfin bref c'est la vie..;
Enfin bref c'est la vie..;
-
Ne voulant pas me faire tondre en mouton par le fisc,je vais faire monter un inforad spécial moto sur ma bécane.
Question aux motards du forum si déja utilisé leur opinion a l'usage.
Celui auto fonctionne pas mal juste casse pieds la prise allume cigare un peut haute et voyante et pas vraiment de place pour mettre le bazar.
Le prix a payer pour la "sécurité" routière
Question aux motards du forum si déja utilisé leur opinion a l'usage.

Celui auto fonctionne pas mal juste casse pieds la prise allume cigare un peut haute et voyante et pas vraiment de place pour mettre le bazar.
Le prix a payer pour la "sécurité" routière
-
Pour cela qu'il faut se contenter d'un avertisseur de manants sauf a etre ministre ou fidèles "gens d'armes " habillé de bleu, suffis de voir comment ils aiment se taper une bourre de temps a autre,je vous défis de les suivres.
La rumeur de la disparition des panneaux de radar grossie,surement un manque a gagner inacceptable au yeux de certains
La rumeur de la disparition des panneaux de radar grossie,surement un manque a gagner inacceptable au yeux de certains

nt nt , un excès de 1km h pour 110 kmh, il faut lire jusqu'au bout: ça veux dire qu'on était à 117 réel, donc un bon 120 compteur! et je tiens à disposition la copie de l'avis qui m'a été adressé dans cette configuration.
Une autre solution rapide, fiable et peu couteuse: un peu de W40 (he oui, une 1001 eme utilisation !) sur un ou deux chiffres de la plaque, juste de quoi retenir la poussière à cet endroit et le tour est joué. CA ne protège pas des jumelles qui arrèttent de suite, mais des radars embusqués. Le risque est faible (20 ou 30 ? d'amende pour plaque ilisible) et le résultat garanti.
A+
Une autre solution rapide, fiable et peu couteuse: un peu de W40 (he oui, une 1001 eme utilisation !) sur un ou deux chiffres de la plaque, juste de quoi retenir la poussière à cet endroit et le tour est joué. CA ne protège pas des jumelles qui arrèttent de suite, mais des radars embusqués. Le risque est faible (20 ou 30 ? d'amende pour plaque ilisible) et le résultat garanti.
A+