Bruxelles
J'ai renoncé à aller au Grand Garage St Michel à Etterbeek (mon concessionaire)vu leur "amabilité" et les prix prohibitifs.
Theo, chée de Louvain n'est pas mal paraît il.
Ma voiture venant d'atteindre les 60.000 km j'ai trouvé un petit garagiste à Watermael Boisfort qui me l'entretient très bien. Un seul hic il n'est pas équipé pour les hydragas.
Theo, chée de Louvain n'est pas mal paraît il.
Ma voiture venant d'atteindre les 60.000 km j'ai trouvé un petit garagiste à Watermael Boisfort qui me l'entretient très bien. Un seul hic il n'est pas équipé pour les hydragas.
Pour des raisons identiques à celles de Daniel, j'ai renoncé au garage Longchamps de Wavre.
Je fais mes 1° expérience au garage A.N.D. Motors à Nivelles.
J'y ai trouvé une amabilité et une serviabilité que je croyais avoir disparues.
On peut accompagner le mécano à l'atelier, celui-ci vous donne des explications claires, il possède une Lotus (même moteur que la F) et me semble très compétent concernant ce moteur.
De plus, il n'hésite pas à contrôler le véhicule sur d'éventuels problèmes qui pourraient survenir.
Ceci sont mes 1° impressions.
(en congé jusque fin août)
Je fais mes 1° expérience au garage A.N.D. Motors à Nivelles.
J'y ai trouvé une amabilité et une serviabilité que je croyais avoir disparues.
On peut accompagner le mécano à l'atelier, celui-ci vous donne des explications claires, il possède une Lotus (même moteur que la F) et me semble très compétent concernant ce moteur.
De plus, il n'hésite pas à contrôler le véhicule sur d'éventuels problèmes qui pourraient survenir.
Ceci sont mes 1° impressions.
(en congé jusque fin août)