Hello tout le monde,
je dois changer mon moyeu arrière droit, donc je suis allé chez MGR Aix-Les-Milles, et j'ai demandé le tarif:
(je dis environ car je me souvient plus tres bien des tarifs à quelques euros prêt)
- Moyeux : environ 140? TTC
- Kit roulement : environ 150? TTC
je sais que qd un moyeu est mort il faut généralement changer le kit roulement (deja changé AR Gauche y'a un an), donc lors de ma visite chez MGR, je précise que le kit Roulement est le même que la Rover 100.
Ils me répondent : "oui oui nous savons" (pour le kit roulement Rover 100)
Donc facture environ 300?
Sur ce, je téléphone à un ami garagiste Jaguar sur Avignon (c'est à lui que j'ai acheté ma MGF), je lui demande de téléphoner à un ami à lui concessionnaire Rover, et je lui demande de me donner les tarifs par son biais.
Verdict :
- Moyeux : 98? HT -> env. 120? TTC
- Kit roulement Rover 100 : env. 105? HT -> 126? TTC
Voilà, donc ce qu'il faut retenir :
- Faire plusieurs devis
- Kit Roulement MGF = Kit Roulement Rover 100
Admin : bonjour, merci de mettre un titre plus explicite.
Prix moyeu comparaison
L'importance de faire plusieurs devis !
j'ai mis un nouveau titre :
En fait , je ne me suis pas connecté avant d'écrire mon message (le premier) et donc je ne peux pas l'éditer :'(
Pour la connexion, je coche à chaque fois connexion automatique mais hélas cela ne fonctionne pas tout le temps, peut etre est-ce du au fait que je me connecte sur d'autre phpBB ??
Désolé..
Pour la connexion, je coche à chaque fois connexion automatique mais hélas cela ne fonctionne pas tout le temps, peut etre est-ce du au fait que je me connecte sur d'autre phpBB ??
Désolé..