Pack sport 1 ou pack sport 2? Ou ptêt pas de Ppack sport...

Généralités MGF/TF
Répondre
Mr Propre
.
.

Pack sport 1 ou pack sport 2? Ou ptêt pas de Ppack sport...

Message par Mr Propre »

Voilà je me pose une grosse question avant d'acheter des ressorts Xpower... normal!
Voir ici http://aebergon.club.fr/page_MG_TF_Spark_04.htm apparement pas mais je vous demande quand même!

Merci!

Image ;)
Pascal

Message par Pascal »

Attends Bugman c'est un pro!!!!!
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

ta les jantes + etrier à 4 pistons mais je doute qu'il y est un rabaissement sur la spark.

Dans tout les cas les ressort Xpower sont de bien meilleur qualité que ceux d'origine...Demande à stéphane, il parait que ca change radicalement la liaisons au sol.
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

bugman23 a écrit :ta les jantes + etrier à 4 pistons mais je doute qu'il y est un rabaissement sur la spark.

Dans tout les cas les ressort Xpower sont de bien meilleur qualité que ceux d'origine...Demande à stéphane, il parait que ca change radicalement la liaisons au sol.

Merci Bugman, mais question essentielle:

Après avoir monté ces ressorts et l'abaissement de 1cm de la caisse, quelles valeurs prendre pour la géométrie???
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Je me pose la meme question...

je te file le mail de beverley, c'est le patron de LEDA (suspention bien connu dans le sport auto)

Tu veras il est tres sympa et pourra te renseigner je pense, d'ailleur il vend les ressort Xpower c'est via lui que je les commanderais surement.

voila son mail :

beverley@leda.com

Par contre il faut maitriser un peu l'anglais car je ne pense pas qu'il parle français :) .
Répondre