Grosso modo une TF est une F au rabais construite à l'époque où Phoenix, le repreneur de MG Rover n'avait plus d'argent

Pour les différences techniques : http://mgcontact.free.fr/cahiers/mgf/mk3/imk3.htm
Arnaud
oui, mais petit ...JMarc a écrit :oh putaing.. le president qui part en vrille...
on aura tu lu ...
Ahhhhh .. le pousse-café à des retours difficiles.JMarc a écrit :pffffffff je voulais ecrire tout lu.
pour les petits lu, voir le tibrinitique
Provocateurjean 23 a écrit :Ah les pinailleurs.....![]()
jean 23 a écrit :Kata ta vu si je suis mechant.En Corse je leur ait tous cassé leur voiture...![]()
Oh ben non pourquoi ?Katayama a écrit :Provocateurjean 23 a écrit :Ah les pinailleurs.....![]()
C'est sûr qu'Alain s'était décarcassé avec toi pour nous trouver un endroit sympa aux produits du terroir...pour rien... pendant que nous on prenait nos quartiers ailleurs, mais quand vous êtres revenus on était déjà en train de s'arrondir à la bière au milieu d'un balai de serveuses mimi tout plein...et qu'on n'avait plus envie de rouler...à part sous la table...mais ça fait rien, on a bouffé dehors et on s'est fendulag avec la bande à LOULOU...même qu'on devait faire du bruit en rigolant, les serveurs nous lâchaient plus.jean 23 a écrit :Patric.C'etait un essai pour voir si le Granit Corse est aussi dur que le Granit Breton.Et tout ce mal pour leur trouver un resto typique a la ferme ou l'on deguste des produits du terroir, avec vue sur la baie d'Ajaccio et ce splendid couché de soleil que nous avons quand meme eu en sirotant l'apero dans la "pizzeria"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités