Bruit de clic clic quand je tourne à droite

Généralités MGF/TF
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bonne chance BUG.. car pour moi MGR n'est pas capable de me dire le delai vu qu'il n'y a pas de stock.
jericho

Message par jericho »

bug t'est tout rique car là tu va en avoir pour tres chere!... desolé pour ta gente
Daniel

Message par Daniel »

De l'influence des cousines sur les cousins et de leur incapacité congénitale à désormais pratiquer un langage non zonard:
"bug t'est tout rique car là tu va en avoir pour tres chere!... desolé pour ta gente"
bostongeorges

Message par bostongeorges »

lol
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Je trouve pas ca trop marant boston...
MG Echo

Message par MG Echo »

Salut,

Ben rien ne t'oblige à prendre du MG. Les entraxes et offset MG n'ont rien d'exceptionnel. Tu trouveras des jantes compatibles chez tous les constructeurs, il me semble. Y compris des jantes ultra légères. C'est pas MG qu'a inventé la jante, me trompe-je ?

Arnaud
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Il y a un truc que je ne comprend pas -j'ai dû rater un épisode : pourquoi veux-tu changer les 4 jantes alors qu'il n'y en a qu'une endommagée ?
Pob

Message par Pob »

Arnaud a écrit :Il y a un truc que je ne comprend pas -j'ai dû rater un épisode : pourquoi veux-tu changer les 4 jantes alors qu'il n'y en a qu'une endommagée ?
En fait, c'est une excuse, parcequ'il voulait les changer :party:
Modifié en dernier par Pob le 06 oct. 2005, 23:53, modifié 1 fois.
Pob

Message par Pob »

MG Echo a écrit :Salut,

Ben rien ne t'oblige à prendre du MG. Les entraxes et offset MG n'ont rien d'exceptionnel. Tu trouveras des jantes compatibles chez tous les constructeurs, il me semble. Y compris des jantes ultra légères. C'est pas MG qu'a inventé la jante, me trompe-je ?

Arnaud
Ah si, l'entraxe est bizarre,
(4X98, de memoire), c'est pas courant :(
Rom
.
.

Message par Rom »

Moi il me semblait que Bug souhaitait monter des freins AP Racing 4 pistons et que pour cela il lui fallait des jantes de TF160.

Donc sa "bestiole en bout de feraille tranversant la route" :mdr: lui sert d'excuse pour les jantes, en vue de changer disques et étriers AV... :D
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

oui enfin bon j'avais pas prévu de changé dans l'immédiat...mais tant pis :( la c'est une obligation
Zoobab

Message par Zoobab »

chez les mike satur et autres vendeurs en GB, y font pas de la replique identique a un peu moins cher??

je sais que par exemple pour toutes les pieces de minis c'est comme ca. les revendeurs anglais vendent pas mal de jantes fideles a l'origine, mais d'autres marques et y en a pour beaucoup moins cher.

meme pour la nouvelle mini c'est pareil. du coup ma copine va ptet pas tarder a prendre une new mini, on va la prendre avec les jantes toles et enjolivert, comme ca je lui paye les jantes en 16" de cooper S. beaucoup moins cher pour des repliques en GB que chez BMW

y a vraiment pas moyen de la redresser un peu apres ta jante?? parce que comme ca tu les gardes pour faire un peu de piste, et tu lui montes ca comme pneux:
Image

:drive: :drive: :drive: :sada:

ou tu montes des pneux neige !!! ;)
Christian

Message par Christian »

Il existe aussi des gars qui réparent les jantes. J'ai un ami qui a fait ça, c'est impeccable, les jantes sont réparées, entièrement équilibrées etc...

Du genre :

Lien

Il y en a un peu partout maintenant

Christian
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Vous inquietez pas pour le prix... :)
olive man

Message par olive man »

oui *SMS* ce genre de jante. introuvable en france?

autre question svp, quelqu un a til modifier le carrossage du train avant sur TF, + ou - et cela donne t il un resultat important sur le cap et le grip en changement de cap a vitesse un peu soutenue? merci
Flyman

Message par Flyman »

Salut à tous,

Bugman j'suis comme Arnaud, j'ai pas forcément compris pourquoi tu voulais changer tes 4 jantes alors qu'une seule est HS..

Sinon, tout dépend où tu te trouves mais je peux t'indiquer une entreprise sur Lyon qui te referra ta jantes sans problème, c'est exactement le même style que ce que christian te propose sur Paris.
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

J'attend un coup de fils :) pour confirmer la commande...

Quand j'ai acheté ma TF je voulais une TF135 avec des jantes de TF160 (je ne voulais pas de moteur vvc), mais à cet époque j'ai trouvé que des TF avec jante d'origine donc sans sport pack 2 voir 3...donc c'est pour ca que j'en profite maintenant.

voila :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

si tu arrives à avoir un delai, fais moi le savoir, comme cela dans la foulée j'en commande une .. Rom, es tu interéssé par la manip?
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

JMARC j'utilise pas une filière classic pour acheter...et je peux malheureusement pas faire profiter de ma filière aux autres...

voila :) j'ai le prix direct usine c'est pour ca que je change les 4 :D
JMarc
.
.

Message par JMarc »

OK bug bien compris...
je que je veux tout betement savoir, c'est si ces jantes seront de nouveau disponibles chez MGR ... car c'est la grande inconnue en ce qui concenre le delai.
PS: C'est pô juste ... :q :cry:
Rom
.
.

Message par Rom »

Ben faut voir le prix... mais j'ai pas mal d'interrogations :voyons: :

- Les jantes sont elles identiques en largeur à l'AV et à l'AR (prévues pour aller du 185 au 215) ?
- La place dans le coffre AV est elle suffisante pour une jante Alu (en 185 ou 215) ? Car c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas de R.de secours avec les TF160...
- Quelle monte sur cette R.de secours ? 185 ou 215, sachant qu'on à une chance sur deux... :roll:
Rom
.
.

Message par Rom »

Oups, grillé... :wrong:
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

c du 14 pouce la roue de secour...le truc c'est que sur la TF160 les etrier 4 pistons ne permette pas de mettre une jante tolé classic...car ca passe pas !

voila
Rom
.
.

Message par Rom »

Ca je sais Bug, mais est ce qu'une jante Alu de TF160 passe dans le compartiment avant ? La R.de secours des autres TF c'est du 14" mais en qu'elle largeur ? 185 ? ou c'est du genre galette ?
JMarc
.
.

Message par JMarc »

d'aprés ce que je sais, on peut monter un 205 en roue de secours.. c'est juste le problème de l'etrier à quatre pistons qui empeche de monter une roue normale.. de toutes manières, cela ne repond pas à la question: ces jantes sont-elles dispo chez MGR ??
Répondre