Je ne savais pas qu'il y avait 2 capotes différentes. Je pensais que c'était toutes les mêmes.

Oui, malheureusement, ça dépend de leur degré de dégradation. La mienne, je l'ai récupérée juste à temps. Je te conseille vraiment d'aller voir en dessous, du côté des faux châssis. ce sont des éléments très sensibles à la rouille, parce que seulement recouverts d'une fine couche d'antirouille. Il faut les traiter absolument. C'est ce que je suis occupé à faire. Déjà dix heures de boulot, et j'en suis qu'à l'avant.MGF95 a écrit :Malheureusement il y en qui resterons insauvables![]()
Si seulement je pouvais y passer des heures et des heures ... Je n'en sortirai pas la têteet surtout elle serait finie !
Oui, elle est craquanteMGF95 a écrit :La verte, 100% française et dans un état proche du neuf ! Sérieusement c'est ce qu'il m'a conforté dans mon achat, il n'y a pas une trace de rouille ! Comparée à ma grise qui a subit le temps celle ci est étonnante ! Sûrement le bitume parisien qui l'a conservé![]()
J'ai suivi ton histoire, en effet le sauvetage était juste à tempstu as bien fait ! *SMS* une bien belle combinaison couleur/jantes et un vvc ! Superbe version que tu as
Là j'en suis certain ! Faut lui laisser encore six ou sept ans de garde.MGF95 a écrit :Je pense que la MGF est une future grande, aujourd'hui abandonnée demain adulée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités