Le virus MG...
- krist59
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : TF
- année : 2002
Re: Le virus MG...
Oui, 144 par mois je suis en jeune permis première année sa pique mais bon pas d'autre choix
-
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Serie speciale : cool blue
as-tu essayé la MAIF? (il faut téléphoner pour un véhicule comme le notre)
bonne chance :-)
jdd
bonne chance :-)
jdd
-
surtout ne pas faire abstraction de tout ce qui est garanti en cas de panne :
remorquage, rapatriement...etc.
-
- .
ne pas trop y compter quand même, ça dépasse vite la valeur vénale de la voiture qui est alors mise au rebut. Par contre, le dépannage 0 km est important, on peut la faire ramener à la maison pour la réparer soi-même si elle n'est pas trop loin.Onclefil a écrit :surtout ne pas faire abstraction de tout ce qui est garanti en cas de panne :
mon assurance maif:
Formule
Essentielle
Usage professionnel
inclus sans surcoût
Bonus Malus
0,50
Franchise dommage générale
360,00 €
Option :
- Assistance panne 0 km 19 € / an
Cotisation 2016 425,65 €
(par an!!)
autant que je sache il n'y a pas de surprime jeune conducteur, mais il faut doubler si tu n'as pas de bonus
A noter que quand mon fils a eu le permis, je l'ai fait inscrire comme conducteur principal de ma plus petite voiture, pour lui faire gagner du bonus à pas trop cher :-).
jdd
- krist59
Non , c'est un achat coup de cœur précipité pour ma part, j'ai donc était sur un comparateur d'assurance et selon mes infos entrée seul l'olivier me proposer un tarif.
Oui, j'ai assurance remorquage 0Km c'est le minimum.
Après tiers plus
Usage loisirs et trajet travail.
Bonus Malus
1
Franchise
10%
stationnement voie publique
Cotisation ttc annuelle 1804,84 euros
Oui, j'ai assurance remorquage 0Km c'est le minimum.
Après tiers plus
Usage loisirs et trajet travail.
Bonus Malus
1
Franchise
10%
stationnement voie publique
Cotisation ttc annuelle 1804,84 euros
- samourai27
- Région : France - Haute-Normandie
Et bien tu viens de gagné un pin's !! Oui oui je suis au technocentreCorentinP a écrit :Ah ben oui je vois que tu es de l'Eure, c'est pas bien loin, j'ai de la famille là bas
Je suis quasi sur que tu travailles au Technocentre, je me trompe ?
J'ai pas mal d'amis (d'ailleurs avec quelques jolis véhicules...) qui travaillent là bas, ainsi que de la famille (au technocentre ou dans l'eure chez Renault d'ailleurs !). Si un jour je croise une MG dans le coin, je penserai à toi !
- samourai27
Ben demain comme il va faire encore beau et pas corneille, ah humour quand tu nous tiens, et bien je prendrais la MG.
Sois attentif !!
Sois attentif !!
-
85 euros chez AXA, un peu moins maintenant
rentré en "quasi" jeune conducteur avec un poil de passif. (mais effacé) reparti à 0 et avec le bonus depuis 2 ans, ca a baissé un poil.
axa m' a pris : nuit d'hotel, billet de train ar, taxi
et, qd en rade sur l'autoroute 250 euros de taxi
+ 2 ou 3 plateaux... 3 bon 4...
rentré en "quasi" jeune conducteur avec un poil de passif. (mais effacé) reparti à 0 et avec le bonus depuis 2 ans, ca a baissé un poil.
axa m' a pris : nuit d'hotel, billet de train ar, taxi
et, qd en rade sur l'autoroute 250 euros de taxi
+ 2 ou 3 plateaux... 3 bon 4...
-
comme, tu aimes les comparateurs d'escro... d'assurances, je te mets un lien !
http://www.hpsj.fr/nos-specialites/mede ... octologie/
http://www.hpsj.fr/nos-specialites/mede ... octologie/
-
les comparateurs, c'est vraiment de la d..be.
je me souviens au moment de l'assurance de la mg, comparateur - j'appelle - jesais pas lequel = loulou de téquar au tél, au bout de 10 minutes "vas-y donne ta cb, j'te jure t'es assuré..." ben non.
j'ai un pote qui bossé sur un call center d'assurance lié à un comparateur (globalement, elles ont pas le même nom, mais c'est la même boite).
leur manager leur dit après 6 mois d'esclavage : ok, aujourd'hui, vous allez jouer vos primes aux fléchettes et chacun tire sa fléchette dans la cible...
je me souviens au moment de l'assurance de la mg, comparateur - j'appelle - jesais pas lequel = loulou de téquar au tél, au bout de 10 minutes "vas-y donne ta cb, j'te jure t'es assuré..." ben non.
j'ai un pote qui bossé sur un call center d'assurance lié à un comparateur (globalement, elles ont pas le même nom, mais c'est la même boite).
leur manager leur dit après 6 mois d'esclavage : ok, aujourd'hui, vous allez jouer vos primes aux fléchettes et chacun tire sa fléchette dans la cible...
-
- .
moi, plus d'une fois, après 1/4 d'heure de questionnaire, "nous ne trouvons pas d'offre pour vous". Veulent juste se faire un catalogue de gogos...
jdd
(MG TF, mais aussi MZ side-car :-))
jdd
(MG TF, mais aussi MZ side-car :-))
-
Entre ma petite assureuse axa et Bilal au tel...
Anyway, va parler, quitte a te faire envoyer sur les roses - moi tous, sauf axa et le truc de la pub tv ou ils dancent en pastel maaf ???
Anyway, va parler, quitte a te faire envoyer sur les roses - moi tous, sauf axa et le truc de la pub tv ou ils dancent en pastel maaf ???
Je suis preneur pour que tu me la présentes à l'occaz :psamourai27 a écrit :Ben demain comme il va faire encore beau et pas corneille, ah humour quand tu nous tiens, et bien je prendrais la MG.
Sois attentif !!
- samourai27
Une fois par mois il y a un rassemblement aux étang de la minière, je pense que tu connais. Je te biperais, et si tu es dispo ça sera le bon moment de se rencontrer.CorentinP a écrit :Je suis preneur pour que tu me la présentes à l'occaz :psamourai27 a écrit :Ben demain comme il va faire encore beau et pas corneille, ah humour quand tu nous tiens, et bien je prendrais la MG.
Sois attentif !!
Yes je connais !
Avec plaisir
Avec plaisir

https://www.leboncoin.fr/voitures/10390 ... tm?ca=12_s
Parfois, au hasard de balades sur LBC, je tombe sur LA perle rare, LA configuration de mes rêves. Jantes 10 bâtons, bleu tahiti, capote bleue, intérieur beige/ronce de noyer, 135, hard top...mais à chaque fois que j'en trouve une (de perle), j'ai l'impression que le prix explose ! Ca doit être là pour me dépiter mais je ne lâche rien, je garde l'objectif en vue en attendant de pouvoir le concrétiser !
By the way, si certains proprios passent en Ile de France (plus spécialement dans les Yvelines...), je suis toujours intéressé pour en rencontrer en échange de quelques photographies
Parfois, au hasard de balades sur LBC, je tombe sur LA perle rare, LA configuration de mes rêves. Jantes 10 bâtons, bleu tahiti, capote bleue, intérieur beige/ronce de noyer, 135, hard top...mais à chaque fois que j'en trouve une (de perle), j'ai l'impression que le prix explose ! Ca doit être là pour me dépiter mais je ne lâche rien, je garde l'objectif en vue en attendant de pouvoir le concrétiser !

By the way, si certains proprios passent en Ile de France (plus spécialement dans les Yvelines...), je suis toujours intéressé pour en rencontrer en échange de quelques photographies

-
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC
Jolie TF. Par contre le prix ...
Une belle LHD c'est plus chère qu'une belle RHD mais pas 2 ou 3 fois plus cher. Ne regrettes rien...

Une belle LHD c'est plus chère qu'une belle RHD mais pas 2 ou 3 fois plus cher. Ne regrettes rien...
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Ca dépend, demande à Coppé, il fait déjà le pain au chocolat à dix ou quinze centimes, il va bien te trouver une LHD en parfait état à 200 ou 300 eurosMGecho a écrit :Jolie TF. Par contre le prix ...![]()

-
- .
- Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC
sherlock a écrit :Ca dépend, demande à Coppé, il fait déjà le pain au chocolat à dix ou quinze centimes, il va bien te trouver une LHD en parfait état à 200 ou 300 eurosMGecho a écrit :Jolie TF. Par contre le prix ...![]()

Il est fort ce Coppé !
Je vais finir par m'inscrire chez les Républicains !
Je ne regrette rien car dans tout les cas, je n'ai pas le budget pour le moment ! Mais je regarde quand même de temps en temps, c'est quasi un passage obligé chaque jour
Mais celle ci avait vraiment tout, c'est cette configuration que je rechercherai quand je serai en phase d'achat
Je ne regrette rien car dans tout les cas, je n'ai pas le budget pour le moment ! Mais je regarde quand même de temps en temps, c'est quasi un passage obligé chaque jour

Mais celle ci avait vraiment tout, c'est cette configuration que je rechercherai quand je serai en phase d'achat

-
- Région : France - Bretagne
- année : 2004
Un petit salut du Kap Fréhel, Mister Korentin!
Parfaitement hors de prix... doit être la saison du tir aux pigeons!
Celle-ci, appartenant à un Kopain, Kombo identique mais volant du bon/mauvais côté, sera en vente dans quelque temps.
Album MG
Album MG
Elle habite du côté de chez Mickey...
En cours de changement ligne complète échappement/sondes lambda et roulements arrière. Le proprio attend les pièces d'Angleterre. Pour qu'elle soit nickel contrôle .
A négocier à partir d'un prix de base de 3.800 € .
Si tu es intéressé, je peux te mettre en rapport avec lui.
K
Celle-ci, appartenant à un Kopain, Kombo identique mais volant du bon/mauvais côté, sera en vente dans quelque temps.

En cours de changement ligne complète échappement/sondes lambda et roulements arrière. Le proprio attend les pièces d'Angleterre. Pour qu'elle soit nickel contrôle .
K
- bob750
- .
- Type : F
- année : 2001
Intéressent, combien de km?
- bob750
- .
- Type : F
- année : 2001
Le cuir a besoin d'une bonne restauration déjà 

Merci de tes nouvelles Kaprice !Kaprice a écrit :Un petit salut du Kap Fréhel, Mister Korentin!
Album MG
Album MG
K
Oui, je n'aime pas trop juger un tarif mais là...s'il la vend un jour, c'est qu'il a trouvé un bon pigeon !
Merci pour la proposition. Elle semble très belle effectivement. L'intérieur est quasi parfait (mais je suis un aficionado des intérieurs clairs à 100%...) et seules les jantes 10 bâtons sont manquantes. Mais sinon elle est réellement comme je cherche, et ça pourrait être très intéressant
Comme bob750, quel kilométrage ? Malheureusement, moi c'est plus de la curiosité pour me faire une idée régulière de la côte, parce que la fin d'année va être forte en dépense (mais c'est pour le travail, la priorité donc...). Néanmoins, merci pour la proposition, j'aurais très bien pu m'imaginer avec, surtout avec un tarif qui semble bien placé !