Je garde en mémoire le remplacement du JDC, mais j'aimerai en profiter un peu de cette voiture

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas avec le bouchon du vase qui reste étanche ?
Inutile de lever l'avant, déconnecter la durite basse du radiateur fera le job.arnaud321 a écrit :Je viens de commander le thermostat seul, mais je vais commencer par :
Vidanger le circuit LDR depuis les durites sous la voiture en ouvrant les purges chauffage a fond, voiture levée de l'avant,
changer la durite,
voir si je peux changer le thermostat sans "crise de nerfs" (enlever le collecteur + bocal) sinon je passe(je n'ai pas vu de tuto à ce sujet) mais j'en profiterai tout de même pour vérifier si j'ai de la condensation sur le culot des bougies
je repose la voiture et je la lève de l’arrière côté distribution,
procéder au remplissage du LDR,
ouvrir la purge du radiateur,
la purge du chauffage,
la purge côté moteur,
jusqu'à ne plus avoir de bulles d'air,
je fais le complément au fur et a mesure dans le bocal, puis je mets le nouveau bouchon, je démarre et j'attends que le ventilo avant démarre tout en surveillant la dureté et la chaleur des 2 durites côté radiateur avant et entre deux si j'ai des bulles dans le bocal.
Voilà étant débutant j’espère ne rien n'oublier, sinon je suis preneur...
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