Retirer ceinture de securité...

Généralités MGF/TF
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

jean23 a écrit :a tort j'ai emploie bruit pour decibels il n'empeche que la MG F avec son moteur pratiquement dans l'habitacle n'est pas tres silencieuse la capote non repliee
Toi parler petit nègre aussi ? :(
FANO
.
.

Message par FANO »

jean23 a écrit :a tort j'ai emploie bruit pour decibels il n'empeche que la MG F avec son moteur pratiquement dans l'habitacle n'est pas tres silencieuse la capote non repliee
Tu trouves!!!
Franchement, pour un roadster c'est plutot discret, trop discret meme, pour certains!!!
Je ne sais pas avec quel autre vehicule tu fais le parallele mais de ce que j'en connais (et sans vouloir faire le pro je suis monté dans beaucoup de roadsters: porsche, TVR, TT, MX 5, MR, Z3, S2000, alfa spider, merco 230...)je dirais que les F ne sont pas vraiment rageuses, ben oui! le 4 cylindres rover c'est pô un flat six... ;)
Mais bon, tout cela reste quand meme tres subjectif et ce qui peut te sembler bruyant peut sembler, a un autre, relativement silentieux! ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Moi ce qui me chagrine le plus, parfois ça peut meme m'enerver, ce sont les petits bruits de plastique et autres...j'en ai un ou deux que je n'arrive pas a localiser et ça c'est vraiment saoulant!!!
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Pareil j'ai un gri gri dans la porte conducteur et ça commence vraiment à m'énerver !

Si quelqu'un a déjà réussi à localiser ce bruit...
FANO
.
.

Message par FANO »

Arnaud a écrit :Pareil j'ai un gri gri dans la porte conducteur et ça commence vraiment à m'énerver !

Si quelqu'un a déjà réussi à localiser ce bruit...
Moi aussi c'est probablement ma portiere conducteur la responsable de ce bruit!!!
Mais meme apres demontage de la garniture...ben, on y voit rien de spécial! :( :( :(
jean 23

Message par jean 23 »

avec la F capote en place je retrouve pratiquement le meme niveau sonore que la Matra Baghera.En ce moment je roule avec deux voitures une mercedes C200 pour les longs trajets .les dieselsaujourd'hujsonts tres discrets .je suis dans le 56ou il y a meme du soleil la j'en profite pour rouler avec la Fdecapotee je vais souvent a LOHEAC ou il y a un bon circuit
Répondre