bonjour
quelqu un connaitrais un lieu pour changer les retro d'origine contre les retro qui se situent sur la photo, elles sont magnifiques!!! avec des clignotants incorporés et le design
merci
La Nouvelle MG TF !
Re: La Nouvelle MG TF !
Coup de tonnerre en Chine !
Ce matin le constructeur chinois annonce enfin sur son site officiel, la sortie prochaine de la remplaçante de la MG TF. Elle s'appellera MG TT-F
Beaucoup plus grande, deux versions, coupé et cabrio avec capote électrique et motorisations empruntées à l'ex Rover 75 mais largement transformées.
Le modèle phare est équipé d'un 2.2 l de 230 cv, une version turbo verra le jour plus tard. Le moteur est toujours en position transversale/centrale mais d'une meilleur accessibilité. Boite séquentielle à 7 rapports. On apprend que le châssis avait été développé chez Tom Walkinshaw en Angleterre et qu'une version à traction intégrale avait été envisagée dans un premier temps mais repoussée à plus tard. La caisse en alu permettrait de ne pas dépasser la tonne, rapport poids/puissance déjà impressionnant avant la sortie du moteur suralimenté.
Malheureusement pas de photos pour l'instant, ils disent simplement qu'ils ont eu à faire à des designers ayant travaillés aussi pour Aston Martin !
Cerise sur le gâteau : le prix........En Europe, autour des 20.000 €....

Ce matin le constructeur chinois annonce enfin sur son site officiel, la sortie prochaine de la remplaçante de la MG TF. Elle s'appellera MG TT-F
Beaucoup plus grande, deux versions, coupé et cabrio avec capote électrique et motorisations empruntées à l'ex Rover 75 mais largement transformées.
Le modèle phare est équipé d'un 2.2 l de 230 cv, une version turbo verra le jour plus tard. Le moteur est toujours en position transversale/centrale mais d'une meilleur accessibilité. Boite séquentielle à 7 rapports. On apprend que le châssis avait été développé chez Tom Walkinshaw en Angleterre et qu'une version à traction intégrale avait été envisagée dans un premier temps mais repoussée à plus tard. La caisse en alu permettrait de ne pas dépasser la tonne, rapport poids/puissance déjà impressionnant avant la sortie du moteur suralimenté.
Malheureusement pas de photos pour l'instant, ils disent simplement qu'ils ont eu à faire à des designers ayant travaillés aussi pour Aston Martin !
Cerise sur le gâteau : le prix........En Europe, autour des 20.000 €....

- Nico_o
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- Serie speciale : Très SPECIALE!!!!
C'est la MIENNE!!!!
!!!!!!!!!
Vivement les photos
Quelque chose à voir avec celle-ci??

edit: ok, j'avais oublié quel jour on était...
Vivement les photos
Quelque chose à voir avec celle-ci??

edit: ok, j'avais oublié quel jour on était...
20000€??
je crois qu'il faut pas trop y croire.....enfin je dis ça........
je crois qu'il faut pas trop y croire.....enfin je dis ça........

-
- année : 2004
- Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG
Cool, enfin 20.000 Euro, faut pas rever...
ou alors pour la version 115 chevaux !
Par contre si fabrication en Chine, moi j'attendrai 2 ans de retour avant de me lancer... je viens de passer 1 an en Chine, a Shanghai, et une chose est claire, la qualité est inconstante (comme les chinois) et vraiment digne du marché indien, au mieux
Si fabrique en angleterre, là ça vaut le coût
Qui va les distribuer en France ? Les garages MG vont ressortir les enseignes ?

Par contre si fabrication en Chine, moi j'attendrai 2 ans de retour avant de me lancer... je viens de passer 1 an en Chine, a Shanghai, et une chose est claire, la qualité est inconstante (comme les chinois) et vraiment digne du marché indien, au mieux

Si fabrique en angleterre, là ça vaut le coût

Qui va les distribuer en France ? Les garages MG vont ressortir les enseignes ?
ouai ....ben les autos de la bas ...je les laisse aux autres
Je ne voudrais pas que vos petits enfants soient chômeurs
Je ne voudrais pas que vos petits enfants soient chômeurs

- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Et puis les chinois un bien assez de soucis chez eux avec leur milliard de pauvres ! (malgré 400 millions de classe moyenne soit plus qu'aux USA)
un bac+5 occidental obtient 4000 元 par mois à Shangai
et dans les pourparlés que j'ai eu, on me proposait 5000 元 Yuans par mois !!! excellent salaire parait-il
1 Chinese yuan = 0.15294 U.S. dollars
et Shanghai 上海 c'est pas la Chine 中国
ne vous laissez pas prendre aux pièges des médias ... y racontent n'importe quoi !
Les trois pelés qu'on te montrent à la télé pour illustrer la réussite chinoise ne sont pas légion ...
et dans les pourparlés que j'ai eu, on me proposait 5000 元 Yuans par mois !!! excellent salaire parait-il
1 Chinese yuan = 0.15294 U.S. dollars
et Shanghai 上海 c'est pas la Chine 中国

ne vous laissez pas prendre aux pièges des médias ... y racontent n'importe quoi !
Les trois pelés qu'on te montrent à la télé pour illustrer la réussite chinoise ne sont pas légion ...