Les enfants aiment les MG.
- inxs
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Trophy 160
C'est vrai que c'était marrant ça, en rentrant de la virée avec la f de john (Kuntz), il y avait un gars avec sa femme sur le parking, ce dernier essayait apparement de réparer sa mégane toute neuve, et il nous regarde et nous dit "c'est de la bagnole de m...., n'achetez jamais une megane!", en rigolant, john lui montre ma trophy et lui dit qu'il aurait du acheter ça.Et le gars dit en connaisseur "une lotus! belle bagnole"... Nous n'avons pas relevé (sa femme était présente...solidarité masculine oblige). et bizarrement j'étais tout content.Ce soir, je vais au cinéma et aprés le film,en regagnant ma voiture j'aperçois justement une lotus; ben vraiment, pas géniale, c'était une Elise,un physique de grenouille dont ils ont emprunté la ligne à la Ford Puma surement..bref loin de la magnifique Esprit (toute périodes confondues).en rejoignant ma trophy, là j'étais content et fier 

- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
- inxs
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Trophy 160
soit soit... il est vrai que lotus,c'est lotus
il faut que je fasse attention quand meme! bon je m'excuses pour les amoureux de l'elise.. bon,elle n'est pas moche non plus... disons que je préfère la f ou la tf (etj'acquiesce que ce n'est pas la meme catégorie)
puis-je critiquer Lada? personne pour d'éventuelles objections..? (personne n'a la carte du parti non plus...?
) je plaisante évidemment... 

puis-je critiquer Lada? personne pour d'éventuelles objections..? (personne n'a la carte du parti non plus...?

fais gaffe quand même :y a ici des gens qui roulent en Fordinxs a écrit :soit soit... il est vrai que lotus,c'est lotusil faut que je fasse attention quand meme! bon je m'excuses pour les amoureux de l'elise.. bon,elle n'est pas moche non plus... disons que je préfère la f ou la tf (etj'acquiesce que ce n'est pas la meme catégorie)
puis-je critiquer Lada? personne pour d'éventuelles objections..? (personne n'a la carte du parti non plus...?) je plaisante évidemment...