Choix cornelien: TF 135 ou TF160?
Suis tout à fait d'accord, nombre de gens me conseillait de prendre une mx-5 mais rien à faire, j'ai craqué sur le look de la Tf et puis après plus moyen de me raisonnerbugman23 a écrit :Les mx5 je trouve ca laid meme la mk3 comparé au look agressif des TF que j'adore...apres c'est une question de gout.

Mémémé... je n'ai jamais dis le contraire!bugman23 a écrit :Les mx5 je trouve ca laid meme la mk3 comparé au look agressif des TF que j'adore...apres c'est une question de gout.

J'essaye simplement de démontrer qu'une TF à 19000? de 2004 est vendue trop chère par rapport a une MX de 2007 mieux équipée et plus moderne en terme d'options et de sécurité, vendue sensiblement au même prix.
Après, hein, on fait ce qu'on veut!

- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Et puis c'est presque jouissif de se prendre un PV de stationnement où il y a marqué modèle "inconnu"jma a écrit :Mémémé... je n'ai jamais dis le contraire!bugman23 a écrit :Les mx5 je trouve ca laid meme la mk3 comparé au look agressif des TF que j'adore...apres c'est une question de gout.![]()
J'essaye simplement de démontrer qu'une TF à 19000? de 2004 est vendue trop chère par rapport a une MX de 2007 mieux équipée et plus moderne en terme d'options et de sécurité, vendue sensiblement au même prix.
![]()

MaximeR a écrit :Et puis c'est presque jouissif de se prendre un PV de stationnement où il y a marqué modèle "inconnu"jma a écrit :Mémémé... je n'ai jamais dis le contraire!bugman23 a écrit :Les mx5 je trouve ca laid meme la mk3 comparé au look agressif des TF que j'adore...apres c'est une question de gout.![]()
![]()

Surtout que c'est marqué dessus !! Cc'est dire le niveau!!
Et dire qu'on leur fait utiliser des radrs qui demandent de savoir calculer un angles pour réaliser des mesures exactes... "Et qui que c'est qui payent? je vous l'demande mossieu!!"
Godinou