Concours photo Automne ! Vainqueur : CHARLY !!!!
- Daniel Bélanger
- Daniel Bélanger
alors je te donne une methode que je trouve tres simple :
tu vas ICI et tu mes ta photo dans la case vide (grace à parcourir) une fois que c'est fais, tu cliques sur "host it"
attend un peu (le temps de l'envoyer)
la page change...
clic dans la ligne "Hotlink for forums (1)" pour la prendre en surbrillance, puis avec le bouton droit de la souris tu choisis "copier" !
tu reviens sur ce forum, tu créer un nouveau message et au moment ou tu veux mettre ta photo, tu fais "coller" (toujours avec le bouton droit de la souris...)
il va t'afficher une ou 2 lignes de caracteres tout bisard... c'est normal ! surtout ne la modifie pas !
c'est tout
tu vas ICI et tu mes ta photo dans la case vide (grace à parcourir) une fois que c'est fais, tu cliques sur "host it"
attend un peu (le temps de l'envoyer)
la page change...
clic dans la ligne "Hotlink for forums (1)" pour la prendre en surbrillance, puis avec le bouton droit de la souris tu choisis "copier" !
tu reviens sur ce forum, tu créer un nouveau message et au moment ou tu veux mettre ta photo, tu fais "coller" (toujours avec le bouton droit de la souris...)
il va t'afficher une ou 2 lignes de caracteres tout bisard... c'est normal ! surtout ne la modifie pas !
c'est tout

Voici un 1er résumé de vos clichés !!!
VOTEZ ! et postez moi pleins de nouvelles oeuvres au plus vite !
photo : 1

photo : 2

photo : 3

photo : 4

photo : 5

photo : 6

photo : 7

photo : 8

photo : 9

photo : 10

photo : 11

photo : 12

photo : 13

photo : 14

photo : 15

photo : 16

photo : 17

photo : 18

photo : 19

photo : 20

VOTEZ ! et postez moi pleins de nouvelles oeuvres au plus vite !
photo : 1

photo : 2

photo : 3

photo : 4

photo : 5

photo : 6

photo : 7

photo : 8

photo : 9

photo : 10

photo : 11

photo : 12

photo : 13

photo : 14

photo : 15

photo : 16

photo : 17

photo : 18

photo : 19

photo : 20

Modifié en dernier par mickasun le 06 nov. 2005, 16:23, modifié 6 fois.
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
le concours est re-ouvert !!! j'ai modifié mes posts en conséquence !
Actuellement, Charly l'emporte haut la main avec la quasi-totalité (-3 voix)des votes ! la MGF 75th à la cote !
Photographié, joué, voté et choisissé !
ps: je regrette que bugman et xx69 aient retiré leurs photos qui étaient vraiment reussi...
Actuellement, Charly l'emporte haut la main avec la quasi-totalité (-3 voix)des votes ! la MGF 75th à la cote !
ps: je regrette que bugman et xx69 aient retiré leurs photos qui étaient vraiment reussi...
Merci d'avoir voté pour mes photos
Pour moi une belle photo serait une photo avec plein d'anciennes et de modernes réunis avec leurs propios à coté. Ex: une réunion au printemps au centre de la france pour ne pas faire de jaloux le Cantal c'est une belle région. Je dis çà mais si quelqu'un à une autre idée. Et là on pourait se faire cette jolie photo.
Pour moi une belle photo serait une photo avec plein d'anciennes et de modernes réunis avec leurs propios à coté. Ex: une réunion au printemps au centre de la france pour ne pas faire de jaloux le Cantal c'est une belle région. Je dis çà mais si quelqu'un à une autre idée. Et là on pourait se faire cette jolie photo.
Charly a écrit :Merci d'avoir voté pour mes photos

- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Elle n'est pas retiré mais je l'heberge chez moi et j'ai déménagé, donc le temps de reouvrir la ligne ADSL...mickasun a écrit :le concours est re-ouvert !!! j'ai modifié mes posts en conséquence !
maintenant elle est la

maxime