Mare de mon assurance...
Concernant ton pare choc, je ne sais pas trop dans quel état se trouve la traverse et les supports alu, mais vu l'indisponibilité des pièces tu aurais tout intérêt à faire fonctionner le système D.
Soit tu essayes de redresser tant bien que mal les anciens, soit tu en bricole de nouveaux.
A l'avenir de toute façon on aura tous un moment ou l'autre a y passer donc si tu trouves un moyen de le faire tu pourras au moins nous faire profiter de cette expérience.
Soit tu essayes de redresser tant bien que mal les anciens, soit tu en bricole de nouveaux.
A l'avenir de toute façon on aura tous un moment ou l'autre a y passer donc si tu trouves un moyen de le faire tu pourras au moins nous faire profiter de cette expérience.
C'est vrai trés bel effort ! Et en plus tu t'es inscritxender a écrit :ok mais sa me dit toujours pas comment vous envoyer des photos jai voulu la presenter ma mg mais personne ne ma espliquer? comment on doit faire.[/color]

Alors pour les photos, si tu en as à qu'une à mettre, mets là dans ta fiche perso, pour cela tu vas en haut sur divers et ensuite editer/voir son profil. vers le milieu de la page tu trouves photo de votre MG, suis les instructions et verifie bien les limites de taille et de poids de ta photo (si besoin utilise l'utilitaire qui est spécifié). Une fois le tout validé tout le monde retrouvera ta photo en cliquant sur ton nom à gauche dans les posts.
Si tu as plusieurs photos à mettre... ben... pour l'instant tu n'en mets pas car je m'aperçois que l'album photo à encore planté...

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
à tout hasard tu a demandé ici sur les petites annonces
vente pieces MG
vente pieces MG
c'est la copine:il écrit comme un pied et il fait trop de faute d'orthographe mais bon faut pas lui en vouloir.c'est pas facile d'étre dislexcique...lol
c'est sympas a vous de l'aider pour sa voiture il en a marre de pas l'avoir.je pense que vous le comprenez car si vous seriez dans sa situation ca serai pareil
c'est sympas a vous de l'aider pour sa voiture il en a marre de pas l'avoir.je pense que vous le comprenez car si vous seriez dans sa situation ca serai pareil