bonjour à tous!!!
mais oui-oui il n'y a pas de guerre ici
ou alors nous n'avons pas la meme optique
Ce ne sont que quelques taquineries(d'ailleurs les participants savent a quoi s'en tenir)
Tu sais moi j'aime plaisanter et j'aime mieux un forum qui vit plutot qu'un forum ou "on doit se presenter en costume 3 pieces"
A part quelques echanges qui ont "fait monter la mayo"(et ça ne concernait pas les propos NORD/SUD d 'ailleurs)j'apprrécie ce lieu de rencontres et ne voudrait surtout pas le voir changer!
On peut etre sérieux quand il le faut et se lacher aussi non?
allez bonne soirée
Amicalement
Alan

ou alors nous n'avons pas la meme optique

Ce ne sont que quelques taquineries(d'ailleurs les participants savent a quoi s'en tenir)
Tu sais moi j'aime plaisanter et j'aime mieux un forum qui vit plutot qu'un forum ou "on doit se presenter en costume 3 pieces"
A part quelques echanges qui ont "fait monter la mayo"(et ça ne concernait pas les propos NORD/SUD d 'ailleurs)j'apprrécie ce lieu de rencontres et ne voudrait surtout pas le voir changer!

On peut etre sérieux quand il le faut et se lacher aussi non?
allez bonne soirée
Amicalement
Alan

mais les rayures bleues sont les plus difficiles a effacerFANO a écrit :Au fait alan, tu devrais jetter un oeil sur le post ''efface rayures" y'en a qui t'en veulent pour de vrai!!! lol

sinon serieusement le silicone?ouai mais ton peintre va te maudire en cas de réparation
Bienvenu parmis nous , c'est à dire les sudistes et les nordistes, on dira que t'es sudiste.
Deuxième nouvelle: 43 !!!!
Joyeux Anniversaire JMarc.
Attention il fait chaud, nous sommes pendant les congés d'été, et il y a beaucoup de 59 et 62 qui n'ont pas l'habitude de rouler sur nos routes et qui s'arrêtent au feu orange. Va falloir faire gaffe !!!

Deuxième nouvelle: 43 !!!!
Joyeux Anniversaire JMarc.
Attention il fait chaud, nous sommes pendant les congés d'été, et il y a beaucoup de 59 et 62 qui n'ont pas l'habitude de rouler sur nos routes et qui s'arrêtent au feu orange. Va falloir faire gaffe !!!